Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
8 janvier 2012

Taaatadataaadadaaaaa...

Mais si ! Je suis sûre que vous avez tous reconnu la musique du Parrain ! Un dimanche soir à regarder le Parrain augure forcément d'une excellente semaine, non ? Ah, dans quelques minutes, le réalisateur va se retrouver au pieu avec la tête de son cheval fraichement décapité... Bon, c'est vrai, mon pref de pref chéri reste de Parrain 2, inutile de vous rappeler que c'est dû à la présence de Robertino caro !

Mais je manque à toute mes obligations ... Bonne année à tous les biquets ! J'arrive trop tard pour vous faire un jeu de mot en -ouze, mais je me permets quand même un "2012 fin de la loose" pour celles et ceux qui ont enchaîné les coups durs. ET comme ça n'a pas encore été fait ... Oh putain, ça y est, c'est la scène du cheval, fondu enchaîné sur Marlon Brando... C'est parfait ! Je disais donc, un triple A pour tous cette année, "Amour, Audace, Allegresse", à quoi vous pouvez, à votre guise, rajouter un Aligot, Aligator,mais je m'égare.

Alors que vous souhaite-je ? Des tricots doux, de la couture, des gâteaux, la patate, bref, TOUT !

P1000921(1)(1)

A part ça, cette année, à l'AMAP, on croule sous les courges. Pour mon plus grand bonheur ! Mais là, je suis un peu à cours d'imagination. Après la soupe, le gratin, la tarte, la confiture (si si, c'est super!)... Je ne sais plus. Vous en faites quoi de la courge spaghetti ? Belle semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne laisse pas de commentaires d'habitude mais comme il s'agit de la fameuse "spaghetti squash" qui m'a posé bien des problèmes.<br /> <br /> J'ai une solution: courge spaghetti avec fromage rapé, ail et herbes.<br /> <br /> Cuire la courge au micro-ondes (la piquer à la fourchette avant et la cuire en au moins 2 fois pour pouvoir la retourner). La partager en 2 dans la sens de la longueur et enlever les pépins.<br /> <br /> Enlever la chair à la fourchette, la mélanger avec de l'ail, des herbes (beaucoup de persil) et du fromage rapé (avec un peu de parmesan c'est meilleur). On peut rajouter du poivre mais pas de sel (fromage bine salé). Mettre le mélange dans la "coque" d'origine et faire réchauffer/fondre au micro-ondes. Et voilà !
Répondre
E
Ah enfin, une autre image que le gilet violet (très réussi au demeurant... mais...)pour venir te répondre Bonne année à toi aussi ma belle !<br /> <br /> Je n'ai jamais mangé de courge spaghetti, pas eu envie, mais la courge cette année je l'ai mariée avec du panais et de la pomme à cidre.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben moi, j'adore Barnaby et je ne me sens pas courge devant ma télé...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez à bientôt les filles.
Répondre
R
Ben moi, j'ai regardé Inspecteur Barnaby, quelle courge je suis !
Répondre
L
très bonne année à toi aussi ! Jamais vu le parrain, je sais, c'est mal !
Répondre
R
d'autant de courges, je ferais des photos pour mon blog ;-)
Répondre
Publicité