Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
26 juin 2010

Saint Pierre d'Aurillac

Vous aimez la musique ?
Vous aimez la Garonne ?
Vous aimez les festivals d'été à la campagne ?
Vous aimez les fifres, les flutiaux, les fanfares où se côtoient les stars de la scène internationale ?

Ben alors ? Qu'est-ce que vous faites encore là ?
Filez vite au Festival des fifres de Garonne, cette année, ils fêtent leurs 20 ans !

detail_1_
Crédit photo rouge nahsam
(c'est bien moi derrière le badge, je vous raconte tout demain !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
fabuleuse soirée où schtroumphs et schtroumfette marins se sont donnés à donf! bientôt un film!
Répondre
G
tu jouais dans quelle formation ?? j'ai regardé le programme, je t'ai pas trouvé....
Répondre
M
Still waiting for the summary....! bonne semaine! la dernière de taff, nan?
Répondre
B
Oh! J'espère qu'il y a de quoi se réhydrater le gosier! (et un bon écran total sur le nez)
Répondre
R
Catheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
Répondre
Publicité