Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
15 juin 2010

J'me la coule douce !

Voilà, ce sera le motif sur mon billet d'absence cette fois ci. Je n'ai pas été prise en otage par des séparatistes basques ou flamands, je ne croupissais pas dans les geôles néerlandaises pour avoir tenter de faire passer des la drogue dans le sac de mes élèves Alors quoi, voui voui voui trois semaines de silence, pas raconté mon premier week end dans le pays basque (et pourtant que c'était chouette...), pas raconté Amsterdam (là encore super super), loupé l'anniversaire d'Alice, loupé la nouvelle star, loupé les jièmetépé (journées mondiales du tricot en public)...

Allez, un petit aperçu, qu'est-ce que j'ai bien pu fabriquer ces derniers temps ?

HPIM4072
HPIM4073
HPIM4076
HPIM4079
HPIM4080
HPIM4088
HPIM4099

Alors dans l'ordre ça donne Bruxelles (j'ai réalisé que j'aurais pu coincer Miss Couac en y arrivant, Ggggrrrrr), Amsterdam, ses tulipes, ses vélos (ah, je me suis achetée une selle ronde, suprème confort), ses moulins. La dernière photo, c'est pas un style, c'est juste que mon appareil a vraiment rendu l'âme, je ne sais pas s'il ressucitera une seconde fois, j'ai comme des doutes. Je n'ai donc pas de photos de la world knitting festival, ni de ma rechute dans l'univers impitoyable du crochet. Car, oui, mes petites amies, je viens de commencer l'étole fleur japonaise (qui, si tout va bien,sera finie en 2012, pour la fin du monde, parfaitement). Ah, si, j'allais oublier, je viens de découvrir un truc très, mais vraiment drôle (enfin ça me fait beaucoup rire, en plus, c'est Moumouche qui me l'ai faite découvrir si c'est pas malheureux) c'est le blog de Vaness la Bomba, franchement, le retour au sources c'est kekchose. Hein ? Vous connaissez depuis longtemps ? Et puis vous ne m'aviez rien dit ?!? C'est pas à proprement parler ambiance taupe-liberty-lin froissé, c'est drôle enfin... bon, ça me fait rire quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je verrais bien l'étole , moi....<br /> si tu le repetes pas parce que c'est un cadeau, on te montre le cache selle de velo en grannies qu'on est en train de faire pour une copine, parfaitement!!!
Répondre
R
Je savais que la selle ronde, c'était celle d'Elaine !<br /> Dis, t'aurais pas pris 3kgs en Hollande ?
Répondre
A
Vaness en modeuse influente parisienne, tu l'as vue ? Extra!
Répondre
E
La selle ronde fait des émules alors ! Moi ici, j'ai trouvé un Old Dutch, un vrai de vrai. Mes copines le surnomme "mon vélo de crâneuse" !<br /> J'ai donc maintenant deux vélos... et toujours pas de portable. La liberté quoi! Bises.
Répondre
T
ôte moi d'un doute: Vesoul, c'est vosgien?
Répondre
Publicité