Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
16 juillet 2008

Va falloir penser à ranger hein ! #2

... Au lieu d'aller voir des films à la gomme !

18935506_w434_h_q80

Remarquez, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de fou rire comme ça. Et puis ça faisait longtemps qu'on n'était pas allés au ciné en amoureux. Et puis ça aura au moins eu le mérite de me donner envie de grands espaces. Et de massages au chocolat. Bon, je m'arrête là. Mon temps de liberté quotidien est terminé, je retourne aux cartons.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai vu la bande annonce en allant voir sagan et ça me fait sourire que tu y sois allée, bilus irait bien... mais ça m'a parait si azimuté que même télérama ne sait quoi en penser !!!
Répondre
I
désolée, dans ma campagne, on connait pas ce film c'est quoi ? de qui ? <br /> moi j'en ai vu un merveilleux, de film, hier, qui fait réfléchir et rire, et que tu iras sans doute voir ...
Répondre
C
Toi aussi t'es nymphomane ? ^^
Répondre
G
Bon cartons. Pour le film, pas vu encore. Bises. Ghis
Répondre
G
moi aussi je me suis bien amusée, moi aussi j'ai des envies de grands espaces et de massages au chocolat ! c'était la dernière sortie ciné avant les vacances au bord de l'eau, c'était dimanche soir à l'utopia ! <br /> http://www.liberation.fr/culture/cinema/337879.FR.php<br /> allez zou, à tes cartons !
Répondre
Publicité