Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
6 mai 2008

Ils sont de retour

Non mais vous avez vu ce soleil ??? Oh la la la la , il va falloir aller fouiller dans les sacs de l'an passé, mais où j'ai mis ce putbiiiiip de bob de merbiiiip, c'est pas possible, y'a vraiment que moi qui range les trucs dans cette maison... (toute ressemblance avec un personnage existant ou une situation vécue ne serait que pure coïncidence bla bla bla).

Heureusement, j'ai pensé à vous, je m'étais bien amusée avec la version automne hiver, et puis avec l'arrivée du printemps...
Et puis, avec le temps que j'ai passé enfermée à cause de la pluie, j'en ai accumulé des choses...
Et puis les enfants n'en peuvent plus des tuniques (même à pattes contrastées) ...
Et puis, je vais bientôt déménager, alors avec ce stock de tissus...
Et puis je profite d'un court moment d'inconscience pour vous montrer ce que je fais en cachette, parce que ça me démangeait un peu de le faire juste un fois avant de reprendre le chemin de l'école...
Et puis je me tais, je me triture un peu les doigts en attendant votre avis, toujours précieux et soyons fous, des commandes si ça vous chante !

HPIM2330


Ah, oui, juste un truc qui pourrait servir : allez voir la suite dans l'album photo "je joue à la marchande". To be continued.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ! et tu as bien raison de te lancer !<br /> bon week end !
Répondre
T
j'en prendrais bien un aussi!! un aux couleurs qui pètent!!! je prends le tour de tête de lisa et roule ma poule
Répondre
M
je les trouve adorables tes petits beguins, si tu as des versions petits mecs (le gris de la photo ??) je te passe commande !
Répondre
C
héhé !!!! les voilà!! bon mais faudrait quand même que tu songes à une version garçon là non!!!!!
Répondre
C
Ouah!!! C'est super joli ce que tu fais !!<br /> Moi je suis à peine capable de coudre un bouton, je ne te dis pas, je te prends pour une sur-femme ;-))<br /> <br /> Dommage que ma puce ait 4 ans... Les chapeaux seraient trop petits.
Répondre
Publicité