Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
19 mars 2007

Les glandes...

Ok, j'étais en retard. Ok, j'ai mis du temps à trouver son adresse. Ok, j'aurais dû mettre ma broche dans une enveloppe homologuée par le ministère de l'intérieur, du genre qui explose quand ce n'est pas le destinataire qui l'ouvre, mais quelqu'un de mal intentionné. Mais quoi, il faut vraiment se méfier de tout ? Voilà ce que Hayet aurait dû se mettre à la boutonnière...

HPIM0657

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment tres belle bravo....
Répondre
K
oh c'est bien dommage, car elle est toute jolie! il y en a vraiment qui n'ont aucun scrupule!
Répondre
M
ah! la poste, l'entreprise-qu'elle-est-nulle !! gérée avec les genoux et une plume dans le pompon, qi moyen : 0,2 (dieu a vérifié)
Répondre
B
sniff cela me fait encore plus mal de voire la superbe broche qu'on m'a cruellement chipé.<br /> C'est injuste la vie!<br /> bibi
Répondre
L
héééé mais c'est super joliiii !!!
Répondre
Publicité