Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
11 janvier 2007

en 2007 ... la suite

Rions un peu ensemble voulez vous ? En fait, la déprimette des derniers jours était due à deux faits majeurs de la plus haute importance :

1- les SOLDES.
déjà au Havre, je suis pas gâtée (enfin ça dépend des points de vue, pour faire des économies c'est génial), mais là, j'ai vraiment joué de malchance. J'avais repéré un trèèèès mignon petit chemisier au comptoir des cotonniers, lieu de perdition devant l'éternel que je ne fréquente qu'en période de soldes (et plutôt à la fin). Je me pointe le mercredi vers 11 heures, assez guillerette à l'idée de trouver l'objet du désir. Eh ben, macache objet du désir, tout parti avant les soldes, beaucoup de succès. Gros agacement devant la vendeuse qui a déployé des efforts surhumains pour me faire acheter des choses qui ne ressemblaient en RIEN à ce que je cherchais. Tous mes efforts ont été vains.

2- Mes PIEDS.
J'explique. Depuis 10 jours je souffre le martyr. Et c'est quelqu'un qui a accouché deux fois sans péridurale dans la jungle qui vous le dit. La douleur a commencé à la cheville, puis s'est étendue au mollet, jusqu'à devenir franchement insupportable. Mon diagnostic étant fait (je souffre d'une phlébite énôôôrme et je vais mourir à l'instant d'une thrombose ou d'une embolie pulmonaire, je ne sais pas encore), je vais voir Bernard, mon médecin. Qui me conseille de prendre rendez vous au plus vite avec un podologue. Je prends rendez vous avec un podologue. Mon dieu, ce podologue. Je la fais courte : le sosie, que dis-je le clone de Michou. Les talonnettes orthopédiques en plus. Je me déchausse, il m'examine et m'annonce que je ne vais pas mourir d'une embolie, mais que si je ne fais rien pour mes pieds, dans quelques jours, je ne vais plus pouvoir marcher. Car voyez vous, je viens de découvrir, à 34 ans, comme ça, paf...que j'ai le pied creux.
L'avant pied est le siège d'une rétractation des extenseurs des orteils avec apparition de griffes. Ça fout quand même un peu la trouille non ???

Et vous la connaissez la solution ? je vais porter des orthèses plantaires à 168 euros la paire putain de bordel de merde, que cette saloperie de mgen de merde ne me rembourse que 28,32 euros. Y'a de quoi se foutre un coup de calgon.

J'ai voulu faire sobre, déguiser ça sous des questions existentielles, mais non, le fond du problème, c'est de foutre mille boules dans des semelles. Voilà, je vous ai tout dit.

Sans_titre

A part ça, merci pour vos idées, vos petits mots. Au point où en est mon porte monnaie, je vais sans doute aller à la fnac m'acheter ça, je suis sûre que c'est bon pour le mowal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment ça 2 bb sans péridurale dans la jungle...y z'ont pas la péridurale dans la jungle ?, p'tain, t'aurais dû te renseigner...:-)
Répondre
T
tu m'a fait mourir de rire avec ce post!!! j'adore!!!
Répondre
F
T'as pensé à te reconvertir en loup-garou avec tes griffes?!<br /> Sans blague, je suis désolée pour toi mais (je viens de découvrir ton blog et) je suis morte de rire (et au bureau c'est limite...).<br /> Alors je reviendrai plus tard!<br /> ;-)
Répondre
C
Pfu.. Double pfu... on dirait que janvier n'est pas ton mois...
Répondre
C
Oui, mais je suis passée à Monop, et elle y est en 44, chuis maudite je vous dit, en plus, depuis que ma poitrine de vache laitière a repris sa taille normale...comment dire...je suis plate.<br /> A part ça, encore merci pour votre soutien psychologique (et logistique Faustine) votre sagesse et votre sens du renoncement m'impressionne.<br /> Dernière chose, je promets une récompense de 20 milliards de dollarrs à celle qui me donnerait un tuyau pour un patron qui correspondrait à LA blouse. Allez, 30 milliards de dollars, au point où j'en suis.
Répondre
Publicité