Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
12 octobre 2006

Beluga

Il y quelques jours, Camille me regarde en train de tricoter...

- Qu'est-ce que tu tricotes ?
- Un bonnet pour Raphaël.
- Je pourrai en avoir un aussi ?
- Oui ma chérie.
- Et une écharpe aussi ?
- Oui... Tu la voudras de quelle couleur ?
- En cachemire.

...

Hier, avant de partir faire les courses. Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire à manger...

- Jérôme : T'as  qu'à acheter des cotelettes, ça fait longtemps.
- Moi : Ah oui, c'est sympa, des petites cotelettes de cochon...
- Camille : Ah non, pas encore du porc, moi je veux des cotelettes d'agneau toutes petites !

...

Kirsten Dunst as Marie-Antoinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du caviar de lentilles Béluga, j'ai essayé c'est délicieux.<br /> Cela me rappelle mes neveux qui tous petits vivaient en Mauritanie et disaient à ma mère au vivier en Vendée, en hurlant bien sûr : ah on, pas de la langouste, on en a marre. Là-bas, c'était tellement peu cher à l'époque que même les chats en mangeaient ...<br /> A bientôt<br /> Lolo
Répondre
M
J'adôôôôôôre!!!!<br /> Elle est formidable ta fille!<br /> Il faut absolument l'emmener chez ladurée... elle tomberait en pâmoison!
Répondre
A
Eh ben me v'la bien, je sens que je vais avoir du mal à faire passer les we jeannettes dans les bois avec les bottes, les gros pulls et les pantalons en velours...Et la boue, aaaargh
Répondre
A
Avant même de lire les commentaires, je voulais écrire que Camille tenait bien de sa grand-mère, enfin de sa nona, enfin j'me comprends !
Répondre
D
Sorry, le message était : <br /> Des côtelettes de foetus d'agnelle, c'est bien plus tendre.<br /> Ou alors, hachées menues !
Répondre
Publicité