Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
4 octobre 2006

La revanche de Balthazar

Je vois avec délice que mes réflexions capillaires font leur chemin, que cela donne lieu à des confessions inavouables. Je pense d'ailleurs renouveler l'expérience dans d'autres domaines, vestimentaires, je sens qu'il y a des perspectives assez intéressantes à exploiter... Mais que ce soit dit ,aujourd'hui, je ferai light sur les délires en tous genres. Nan nan nan, fini les "je danse nue sur les tables", "je fais des cribouillages sur les photos"... Bon, je continue à écouter de la musique brésilienne, mais, il fallait que je vous le dise, j'ai remporté une graaaaande victoire sur Balthazar.

Voilà très longtemps que je voulais faire quelque chose au chevalier-mousquetaire-indien-paléonthologue de la maison (c'est dingue ce qu'il est polyvalent cet enfant !), mais la robe chasuble, je la sentais moyen. Mais je ne suis pas du genre à ma laisser abattre, que ce soit dit, je vais aller au delà de mon problème congénital de tête de manche. Et je suis pas peu fière de vous montrer ça :

HPIM0052

Et ça :

HPIM0054

Oui, je sais, c'est froissé, mais si vous saviez par quelles étapes je suis passée... Tiens, zou galinette, une dernière pour la route, je ne m'en lasse pas :

HPIM0055

Voilà ce que j'appelle "la renarcissisation par la couture"...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, quel travail. C'est très joli. Je serais incapable de faire une telle encolure, sniff, pourtant j'adore.
Répondre
R
Idem Delphine!<br /> Très bon concept et très bon pour le moral!<br /> Bonne continuation, j'aime bcp les mélanges de tissus que tu sa faits.
Répondre
B
chapeau!! connaissant le patron c'est pas une mince affaire!!
Répondre
L
Il faut vraiment que j'aille faire quelques achats chez citronille...
Répondre
M
jolis travaux de couture. ça a du faire un heureux j'imagine ?
Répondre
Publicité