Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
9 septembre 2006

Tous chez Mélac

Voilà, une petit message que j'aurais pu poster dans Kultur, dans yummy, et puis hop, c'est la famille. Alors, je ne sais pas où vous serez samedi prochain, mais nous, c'est sûr, on sera là !

Eh, pssst Jacques, on le gagne ton t-shirt moulant ?

du Château de Charonne et des Vignerons de Paris

CETTE ANNÉE, EN ASSOCIATION AVEC V

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas possible de mettre le son sur l'ordi du taf.. mai sj'adooore le petit film ! Que d'effets spéciaux... Et puis la petite ligne en bas du T.Shirt : l'eau est exclusivement réservée à la cuisson ds patates, j'adore aussi ;-)
Répondre
D
J'adore !!!!
Répondre
M
moi qui suis champardennaise, revivre un petit cela entre deux visites ( c'est le week end du patrimoine) ... <br /> par contre, mon pieds de vigne, en pot sur le balcon .. ca le fait???<br /> plus serieusement des details encore et encore
Répondre
C
Ben, emmène ta famille nantaise ... C'est dommage (moi, j'aime bien bordel de merde aussi, mais c'est nettement moins classe). Je ne savais pas que tu étais nantaise, j'y ai habité 3 ans avant de venir au Havre, et j'aimais beaucoup (d'ailleurs, la transition avec la Normandie a été trèèèès difficile.)
Répondre
M
Non de non, fichtre, mille sabords!! je serai dans ma famille nantaise... je crois que je loupe un truc mémorable... fin du monde dans ma petite tête...surtout que quitte rarement Paris! c'est trop bête, l'année prochaine alors...(larme)
Répondre
Publicité