Mais oui, vous avez droit à deux titres aujourd'hui, puisque je n'ai pas pu choisir. Tout le monde est bien rentré, les élèves se souvenaient de mon nom et avaient même fait leurs devoirs c'est dire. Mes collègues aussi se souvenaient de mon nom.

Mais il est temps que je vous parle de Kevin (Kev') car il était là aujourd'hui, et que les jours où Kevin est là... C'est pas pareil. Avant qu'il y ait malentendu, je précise que Kevin n'est pas un élève. Je n'ai plus d'élèves qui s'appellent Kevin. Kevin a disparu des radars depuis de nombreuses années. Maintenant, Kevin s'appelle Enzo. Enzo, c'est souvent la promesse d'une ambiance chaleureuse dans ta classe. Mais je m'égare, je parlerai de la cote des prénoms une prochaine fois.

Kevin n'est pas un élève donc, c'est l'assistant d'Anglais. Les années précédentes nous avons eu une galloise caractérielle (je suis sûre qu'elle pratiquait la magie noire et qu'elle apprenait les paroles de sympathy for the Devil en gaëlique aux élèves). Une américaine top sympa (qui adoooooowait la Fwonce sooooo much). Et là, on a Kevin.

Le jour où Kevin est arrivé au collège, Melissa (elle ne s'appelle pas Melissa) de la quatrième cool est arrivée en cours dans un état... elle était en ébullition. Je savais tout : que Kevin était l'homme de sa vie, qu'elle allait grave travailler en Anglais pour dire à Kevin qu'elle l'aimait. Les gars de la classe faisaient tous la gueule, les filles avaient des suées... Le Caillon comme on dit chez moi ! N'empêche que j'avais hâte d'aller en salle des profs. Pour voir Kevin.

Kevin est noir. Kevin est beau. Kevin a une voix de velours. Kevin a des yeux de velours (même si, avec ma collègue d'Anglais, on SAIT qu'il met des lentilles pour qu'ils soient marron clairs).Kevin a une peau de satin velours. Kevin a le plus beau sourire des assistants d'Anglais. Bref, j'adooooore quand Kevin est au collège.

Quand Kevin est en salle des profs...C'est ... Love is in the air. On glousse un peu, beaucoup. On sourit toutes. Et tous, j'ai même vu les rares mecs de salle des profs sourire à Kevin. Et quand on croise Kevin dans le couloir, il nous sourit et nous dit..."Bonejouw". Je me suis bien tenue, je n'ai pas dit "Hello... you" de ma voix de gorge, je lui ai dit "Bonejouw" aussi.

Allez, les filles... "Bonesouaw"