Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
5 décembre 2014

La pépite !

Le hasard a bien fait les choses ces derniers jours m'ont offert des remèdes anti DDA de toute beauté. En vrac : j'ai vu le dernier pestacle d'Hamid ben Mahi, j'ai fait de la danse, je suis allée au concert d'Arthur H, j'ai dansé au concert d'Arthur H, j'ai été un peu fatiguée le lendemain du concert, bref chouette chouette !

Et puis un bon truc conter la DDA, c'est d'être très occupée. Là en ce moment c'est le festival de fin d'année, conseils de classe-copies à gogo-brevet blanc-week-end scouts-préparation du voyage à Paris avec les élèves-course aux élèves qui ne veulent plus partir à Paris mais qui préfèrent partir en Espagne et que d'abord on peut pas les obliger à partir à Paris si on préfère partir en Espagne. Bref.

Mais le destin est généreux, et j'ai vraiment le mektoub bordé de nouilles. Tenez vous bien, je suis inspectée dans 10 jours. 10 JOURS ! Mais pourquoi on me prévient 10 jours à l'avance putain de bordel de merde ?!? A chaque fois que j'ai été inspectée, je l'ai su la veille ou deux jours avant. Juste le nécessaire pour une bonne suée quoi. Mais là 10 jours. Longs. Très longs. Où il va falloir que je résiste à l'envie d'embellir ma programmation, à l'envie d'enjoliver mon cours, d'accélerer ou de ralentir la progression pour que LE cours qui me plaise tombe bien le bon jour... Bref, que je ne fasse pas ma coquette !

Et puis la semaine avant les vacances de Nowel avec la quatrième de la muerte, juste avant midi... Mmmmmm ! J'espère qu'ils vont me faire le sketch habituel ! D'ailleurs, en y pensant, je ne vous ai pas encore parlé des quatrième de le muerte. Et ça, c'est pas bien !

Une photo de mon film fétiche... Avec un collègue, on s'amusait à trouver, chaque année, le Chabert des premières L. Souvenirs...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un cours sous forme de calendrier de l'avent pour l' inspecteur : une case ouverte et une question pour Kevin. Tu lui préciseras bien que tu es née le jour de noël.
Répondre
T
Je compatis !!!!
Répondre
C
Oui oui, les quatrièmes !
Répondre
W
oh oui! Les quatrièmes de la muerte! Illumine notre avent de déments.
Répondre
Publicité