Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
20 novembre 2014

Je ne sais que choisir...

1- Je vais chercher ma commande à la ruche qui dit oui et il y a de la bière rousse dans cette commande.
2- J'ai réussi à me coudre une robe pas dégueu.
3- Elle est même très jolie en fait.
4- Demain c'est vendredi et on fait un concert avec mes amis de la fanfare.
5- Il a fait très très beau aujourd'hui.
6- J'ai trouvé un kiné qui me fait souffrir le martyr, mais qui est en train de.... soigner la tendinite qui me pourrit la vie depuis 2 ans....
7- Grâce au kiné, je fais plein d'étirements, je deviens souple comme une ballerine, je ne me donne pas deux semaines pour faire des entrechats avec grâce !
8- En parlant d'entrechats, je vais voir Hamid Ben Mahi la semaine prochaine.
9- J'ai même envie de m'inscrire à l'atelier danse que propose le TNBA.
10- Demain midi, c'est falafels (comment ça tu peux pas Mathilde ???)
11- Mon beau père, ce héros, est allé au front à la braderie des petits hauts et a déniché deux coupons de la muerte.

Bon, le n°11 me suffirait à tenir un mois entier, mais le reste vaut le détour non ?

 

IMG_20140806_112515
Jacques-le King-Mélac, Jouques, août 2014 !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Donc une tendinite peut durer deux ans...je sors mon mouchoir.
Répondre
M
Je confirme : c'est bien lui, ça fait un peu peur non ?
Répondre
K
C'est sa vraie main ? ;-)
Répondre
M
J'avais oublié qu'on lui avait fait une manucure !!!
Répondre
Publicité