En 2014, continuer à avoir un blog, c'est quasi vintage ! Il ne se passe pas grand chose par là, mais je n'imagine pas une seconde fermer cette page. Alors quand Angeline me tague (jamais su comment il fallait écrire ça...) je réponds présente !Let's go !

1 - Est-ce-que ça t'arrive de porter des chaussettes trouées et de te dire que tu t'en fous parce que personne n'est au courant ? Si oui, tu troues tes chaussettes plutôt au niveau du pouce ou du talon (ou ailleurs !) ?
Je ne porte JA-MAIS de chaussettes trouées enfin ! J'aurais trop peur que Moumouche soit au courant ! Et puis je voue un véritable culte aux chaussettes. Y'en a c'est la lingerie, moi ce sont les chaussettes. Que -pour répondre à la question- je troue uniquement au gros orteil droit. Et toc !

2 - Quels sont tes prénoms, les deux ou trois ? En es-tu contente ? Pourquoi tu t'appelles comme tu t'appelles ?
Catherine Elisabeth Noël. Catherine (ah non pas Cathy, Cath ou Cathou, je déteste les diminutifs) c'est parce que, pour me porter chance, mon père m'a donné le prénom d'une camarade de classe polonaise super méga intelligente qui avait des bonnes notes à l'école. Bon... en fait je m'en fous un peu. Elisabeth comme ma marraine la fée chérie... qui porte le même prénom que ma mère. Alllllôôô Sigmund ? Mon troisième prénom est celui que je préfère : Noël. Comme la fête. Sans "lle" à la fin. Parce que je suis née le 25 décembre.

3 - Raconte-nous un détail précis de ton rêve de vie pour le futur ?
Je n'ai aucun, je dis bien, aucun rêve de vie futur. Oui bien si : je rêve d'avoir des surprises. Et d'être très très heureuse. Bon ce n'est pas très précis, alors disons que je ne suis plus prise de tremblements quand j'entends le mot déménagement. Jérôme, si tu lis ces lignes ...

4 - Elle est comment ta culotte pref' de pref' ?
Ah, elle est magnifique ! On dirait la culotte de Rita Hayworth : bien haute en satin jaune avec du tulle couleur chair sur les côtés. Je l'ai aussi en vert, mais je préfère la jaune.

5 - Qu'est-ce-que tu adores dans ta vie (à part tes amis et ta famille) ? Que voudrais-tu, au contraire, y améliorer ?
C'est très petit bourgeois ce que je vais dire, mais j'adore qu'elle soit très confortable. J'adore ne pas avoir le sentiment de manquer, d'avoir besoin de quelque chose. J'adore avoir le sentiment d'être gâtée : d'aimer mon boulot, que ce boulot me laisse le temps de vivre avec ma famille comme je l'entends, que je puisse faire de la musique, tricoter et coudre... Bref, j'adore avoir cette chance là !

6 - Que veux-tu comme cadeau pour Noël ?
Noël c'est aussi mon anniversaire alors j'ai droit à un très gros cadeau. En ce moment, je rêve d'aller apprendre à faire du  fair isle aux îles Shetland.

7 - Quel âge as-tu le sentiment d'avoir ?
Ca ne veut RIEN dire pour moi. Pour être plus claire, à 20 ans j'étais en cure de chimio et à 40 je joue dans une fanfare avec un boa vert fluo autour du cou. J'ai l'impression d'être plus vieille que ma mère et parfois plus jeune que mes enfants. Mais 42 ans ça me va trèèèès bien.


8 - Dans quel lieu as-tu aperçu pour la première fois la personne dont tu es amoureuse ?
Chez mes parents. C'est un mariage arrangé.

9 - tu es plutôt thé, café ou chocolat au p'tit dej' ? (ou autre chose !)
Café. Le thé c'est parce que j'ai horreur de boire de l'eau.


10 - montre-nous la photo de tes dernières vacances qui te fait le plus rêver.

P1030389
Elle me rappelle juste de très très bon moments. Les promenades dans la campagne anglaise, les mûres, le vert partout

11 - Quel blog aimerais-tu voir renaître de ses cendres ?
Un peu tous en fait...

Mais pour rigoler, je tague Nathalie et Marie. Parce qu'elles n'ont rien d'autre à faire et que ce sont deux épouvantables glandeuses. Et Ktl, tu y as répondu aussi ? Et Faustine ?