Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
15 mai 2013

Tout doux tout doux

P1020196

P1020198

P1020193

 

P1020194Franchement, je n'aime pas tricoter de la layette.
Ca me casse les pieds.
Mais ça fait plaisir...
Alors je me force.Et puis parfois, la magie opère...
Le modèle de Karen est vraiment adorable. Et j'en ai profité pour tester une laine très très très agréable à tricoter : la Gilliat.

J'ai donc une nouvelle obsession : me tricoter un pull en gilliat... C'est malin ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout beau,tout beau, tout beau !
Répondre
S
C'est pas comme ça que les aminekos vont avancer!<br /> <br /> Ravissant ce gilet
Répondre
R
ah c'est adorable!
Répondre
L
Adorable et (mais?) très blogo! ;)
Répondre
P
Super joli dans ces couleurs!!! En plus les modèle de Karen sont super agréable à tricoter!!!
Répondre
Publicité