Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
9 mai 2013

Procrastination

Dans la série "vocabulaire de blog" je voudrais "procrastination". Méga blogable comme mot. De tous temps, la blogueuse a procrastiné. Elle ne se frotte pas aux difficultés du monde hostile qui veut sa peau*. Elle lit des livres de Laurie Colwin**. Elle coud. Photographie son intérieur outrageusement rangé et son assiette. Elle est d'une nature un peu contemplative.  Et cette conne ne termine pas les jouets en crochet de ses enfants !

P1020191

P1020192

Résultat : Totoro est bien obligé de fermer sa gueule vu qu'il n'en a pas, l'aminéko rose à paillette est cul de jatte, le bleu de voit rien (aucun des deux ne miaule), et la mère kangourou se lamente car son petit est né "borgne des deux yeux"... A cause de moi Alice va vouloir jouer à la barbie !

*Ca ne serait pas un problème de riche ça ? Pas sûre que ça procrastine des masses à Dharavi...
** Même si elle a écrit 100 fois le même livre, j'adooooore Laurie Colwin, "comment se dire adieu" est un de mes livres chéris chéris !
*** Au fait, depuis que je reblogue, je réalise (merci encore Betsy de l'info) avec effroi que les swap ont survécu (de même que les photos de pieds selon les infos de Ktl) et... la vaaache, c'est encore plus beau que dans mes souvenirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahah ça faisait longtemps que je n'étais pas passée, et une bonne poilade me fait le plus grand bien ! tu les as finis, du coup ? (car la blogueuse culpabilise aussi beaucoup)
Répondre
L
moi aussi j'adore Laurie Colwin et je croyais être la seule. "Une épouse presque parfaite" est mon préféré. T'as vu comme notre retour assure grave!?!!!
Répondre
H
Ah ! Merci pour cette bonne marrade ! <br /> <br /> Totoro obligé de fermer sa gueule, l'amineko tronc incapable d'exprimer son désarroi et l'autre en position Bretzel impuissant à crier sa rage d'être aveugle ! Fantastique ! :-D<br /> <br /> Quant aux photos sur les blogs, c'est clair qu'on montre rarement la montagne de vaisselle sale dans l'évier, les miettes par terre et les fringues qui traînent au pied du lit. Trop la honte !
Répondre
S
merci pour ces quelques instants de rigolade, j'ai les yeux qui pleurent....
Répondre
C
PPC ))))
Répondre
Publicité