Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
6 décembre 2012

Avent # 4 : friday wear

Pas de suite du trash tuto ce soir encore (mais puisqu'on en est aux augmentations, on a le temps...), pas de pause dans cette journée un peu longue, où les heures de cours se suivent, nous mènent à l'heure des mamans, avant de repartir vers les conseils de classe.

Mais demain, c'est vendredi, et ce sera forcément un chouette vendredi. Parce que je vais aller faire mes premiers cadeaux de Noël chez Caroline. J'adooooore les ventes chez Caroline. Délà, il y a toujours un titre à ses ventes : là c'est Délices. Délices... Après, comment dire les choses simplement... Tout est beau, tout est à sa place, mais sans avoir l'impression que ça demande le moindre effort, vous voyez ? C'est très réconfortant comme impression de voir de belles choses partout autoir de soi ! 

Alors, l'idée que demain, après avoir planché sur les sujets de brevet blanc en mangeant un mauvais jambon beurre je vais m'échapper pour aller là bas et voir aussi Nathalie... ça me fait très très plaisir !

u-bahn 067
Une petite madeleine berlinoise : en plus de faire des ventes du tonnerre,
elle n'est pas avare de ses adresses et que grâce à elle, j'ai pu découvrir ce salon de thé rose et exquis !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ben moi aussi je me demande ce qui se passe...dernier post 6 décembre....je me suis dit j'attends jusqu'au 6 janvier...puis jusqu'au 6 fevrier.....c pô grave hein pour le tuto...tu peux revenir quand même !<br /> <br /> HeleneDeRennes
Répondre
L
T'es mourrue ou quoi ?
Répondre
N
Bonne année, je suis encore dans les temps ! (heu, le tuto semble tombé dans la neige, je détricote ?). A bientôt quand même j'espère !
Répondre
N
Ne me dites pas que le tuto tombe à l'eau, j'ai commencé. Mais j'accepte un billet de retard en cas de grippe, conseils de classe qui finissent tard, cadeaux de Noël en retard !
Répondre
C
Moi aussi je me réjouis de ce tuto! Alors que je ne tricote même pas ce très joli pull. Mais s'il est gage d'articles réguliers, vive le tuto!
Répondre
Publicité