Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
29 août 2012

Glam !

vacances2012 049L'étable, en Ardèche, au petit matin...

vacances2012 059Les monts d'Ardèche, en fin d'aprèm', avec des amis...

vacances2012 083Full moon party en Lozère...

Une fois encore, l'appel du Massif Central a été plus fort que nous. Quelques nouveautés tout de même puisque nous avons découvert l'Ardèche (pour notre plus grand bonheur), et nous ne sommes pas allés dans l'Aveyron. Tous les ingrédients d'un mois d'août réussi étaient au rendez vous :
- silence,
- marche, cueillette de trésors précieux, retour à l'âge néolithique
- baignades dans les rivières
- laine, tricot tricot tricot (et un grand merci pour cette aide technique de première classe !)
- dégustations de vins locaux (ben oui, l'Ardèche c'est près de la vallée du Rhône!)
- dégustation de fromages locaux
- décision de partir élever des biquettes sur le causse après passage devant une agence immobilière à Mende...

Mais nous sommes là et bien là, et si vous êtes sages, je vous raconterai comment je me suis fait embarquer dans un canoë sur le Tarn, comment Camille a décidé de partir en Thaïlande l'été prochain ou à Londres ou partout sauf dans un endroit débile où il n'y a rien, comment j'ai réussi à ne pas toucher une casserole en deux semaines, comment je suis devenur championne du monde de kem's...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah nous aussi on est "totally obsessed with" Massif Central, cette année c'était le Lot (un peu à l'Ouest certes) mais c'est tellement beau!
Répondre
G
je propose d'envoyer camille et nine à londres....
Répondre
F
et merci merci pour la carte!!!! c'est comme si j'étais partie!!!
Répondre
M
Que dire d'une fille qui O-BLI-GE sa pauvre mère à faire du canoé pendant des heures en lui disant (un peu séchement je trouve) qu'elle ne pagaie pas dans le bon sens ????? Il y a un dicton pour ça ?????
Répondre
S
pfff des effets d'annonce !! Dans quelques jours tu vas nous raconter ta rentrée pour nous faire oublier les promesses de suite de l'épisode, sorcière !
Répondre
Publicité