Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
6 août 2012

Service technique

chantier 003

L'heure est grave. Genre Grave. GrÂve. Sur la table, là, c'est tout ce qui est en cours. Et je suis un peu embêtée, parce que je n'ai jamais plusieurs tricots en même temps. Passage de revue :

Là, à droite, c'est shellseeker, pour Camille, en wool cotton de rowan, une de mes laines préférées au moooonde. Mais, loose un jour, loose toujours, je suis à cours de laine. En attente donc.

Juste au dessus, c'est bulle, pour Alice qui a choisi du rouge. En cascade 220. Pas de problème, j'ai la laine, le modèle, les aiguilles, je pense qu'il va coiffer tout le monde à l'arrivée.

Ensuite, la jolie chose chinée vieux rose, c'est pour un joli petit gilet, miss Marple. Pour Alice again, qui aime les tricots de sa môman, profitons en ! Je le prévois pour la période de soudure, au fin fond de la Lozère (oui, je ne vous ai pas dit, mais cette année, soyons fous, fini l'Aveyron, on le lance, ce sera la Lozère !).

Reste l'objet de fantasme. Larch. Qui fait bien chier. Parce que mes aiguilles n°4 sont out. Et qu'il faudrait mieux des 3,75. Je sais, ça fait snob, mais 3,75, c'est exactement ce qu'il faut. D'autre part, je me trouve face à un doute affreux, et je fais ici appel à la solidarité internationale : c'est quoi ces côtes baroques ? Est-ce que quelqu'un veut bien me montrer à quoi correspond p1 tb1 k1 tb1 ????

Voilà, je sais que la navette américaine est bien arrivée sur mars. Alors, si quelqu'un la haut voulait bien me dire comment faire un turn back 1, je serais ravie. Sur ce, mes petits biquets, je vais passer ma première couche de peinture. Et ça, c'est un peu la récompense quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je confirme l'inquiétude de la mercière. faudra-t-il exiger une alerte enlèvement de la part du procureur de pétaouchnock pour savoir où tu es passée? rendez-là nous! rendez-la nous! va-t-on devoir vivre encore des jours, des heures, des minutes sans nouvelles de ton ktblblbl?<br /> <br /> le suspens est insoutenable!
Répondre
L
Y'a toujours personne là dedans ???
Répondre
F
j'aurais une carte postale pour me consoler d'être restée à décoller du papier peint? Bonne vacances.
Répondre
M
Je ne sais pas, je l'avoue mais larch me tente beaucoup et je n'ai que 3 en cours.
Répondre
N
est d'accord avec celles qui ont répondu avant moi, à savoir, c'est sans doute knit one through the back loop, purl one through the back loop. Des côtes torses, quoi.
Répondre
Publicité