Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
14 juillet 2012

Fête nat' (où il est encore et toujours question de trouver les bons boutons...)

14 juillet 001

14 juillet 002

Modèle Roma, ce c'est dimanche / Liberty poppy and daisy dans le stock depuis des lustres.
Total craquage pour ce petit haut soooo fifties ... dont je n'ai toujours pas trouvé les boutons.
Dommage, il aurait été top pour le 14 juillet non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui ça aurait été parfait !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ce lib' je l'adore, à tel point que j'ai fait faire une tunique pour moi (si, si !!) dans ce liberty pour être assortie avec Nina qui l'a en robette à smocks...vive le 14 juillet tous les jours !!
Répondre
L
Deux billets d'affilée... je m'interroge... dis moi, t'es quand même pas en train de me faire discrétos du pied pour que je t'envoie un nouveau paquet de boutons vintage, non ?!
Répondre
M
Disons que s'il faisait une température décente pour une mi-juillet, ça aurait pu se faire.<br /> <br /> P.S. : un petit truc que j'ai découvert récemment : tu peux retirer la piqûre d'un passepoil en tirant simplement sur un fil. Faut juste trouver l'extrémité qui va "filer" comme dans du beurre. Et comme ça, la finition est impec ;-)
Répondre
F
Tuerie!!!!! J'suis deg' tellement c'est beau!!!!
Répondre
Publicité