En plus d'être extrêmement intelligent, beau comme Gilbert Melki, irrésistiblement drôle , il Professore, cet astre, a, en plus de toutes ces qualités, de très bonnes idées, comme celles de m'emmener de force chez le toubib, car il SAIT que je suis hypotendue (donc chiante, super migraineuse et que je tourne de l'oeil pour un rien). Laquelle toubib m'a sommée de rester allongée pendant deux jours. Passé le court moment où j'ai failli dire "Eh ça va pas la tête, Chuis pas une fiotte, en plus, j'ai contrôle avec les 5° et je ne les ai pas prévenus", j'ai obtempéré.

Je glande donc sévère. Mais méchant hein. Bon, ce qui est chiant en étant malade, c'est que tu profites pas à mort de la glande. Parce que t'es meulade (gerbe, vertige, ennui mortel). Alors tu oublies les "ouèèèèèè, j'vais faire plein de trucs". Tu peux pas. Restent quelques options :
- passer en boucle le dernier Lee Fields. Sooooooo good (je n'avais pas encore dit que Lee Fields c'est bon contre l'hypotension...)
- lire (la route de tous les dangers, et comme y'a un peu de suspens, c'est bon conte l'hypotension)
- rester sur la chaise longue dehors parce qu'il fait beau et doux
- vous montrer mon derner gilet préféré, j'ai nommé Wallnuss... ça y est, je crois bien que j'ai trouvé le modèle que je tricoterai un jour dans un fil outrageusement cher et moëlleux...

027

026

Tricoté en majorque de fonty (super fil coton et lin conseillé judicieusement par la mercière)
Le montage est super original , et les finitions sont extra (vous avez vu le double pleated edge ? cet gracieux double bourrelet qui orne l'encolure, les poignets et le bas... j'adore) Il va avec tout, c'est le compagnon du printemps, mais je sens que je m'égare...

Quoi ? Vous vouliez une photo entière ? J'ai bien essayé, mais...

025
Je vous rassure, elle n'a pas tout le temps cette tête de noeud, elle voulait juste montrer comme elle louchait bien !
Sur ce, je retourne à ma chaise longue, Ciao bye !