Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
1 février 2012

Procrastination

- Pfoulalaaaaa, Catherine, ces copies...
- Ouais je sais, je ne sais toujours pas comment me débrouiller pour qu'elles n'arrivent pas toutes en même temps.
- Et puis ces réunions dis... t'as penser à prendre les rendez vous avec les parents ???
- Ah m'en parle pas, j'ai encore oublié !
- Et puis cette visite à Paris lundi, tu devais pas taper le programme et faire les autorisations de sortie ?!?
-...
- Catherine ?
- ...
- Catherine, c'est quoi ce tricot ?
- ...
- Catherine, qu'est-ce que tu fous encore dans la cuisine ?
- ...
- Catherine, est-ce que tu as la moindre idée des luttes qu'ont dû mener tes aînées pour avoir le droit de se libérer du tricot et avoir le droit de travailler ? hein ? Tu crois qu'elle serait fière de toi ta grand mère si elle savait que tu préfères préparer de la brioche pour les gnauds ? Elle dirait quoi BM si elle te voyait, là, pliée en deux sur ton tricot au lieu de te bouger ? C'est vraiment n'im-por-te quoi ...

003

- Et puis meeeerde ! Oui, en ce moment, je n'arrive pas à me remettre de la découverte du provisionnal cast on, je trouve que les cinnamon rolls, c'est trop top, et je me demande bien ce qui m'a pris de préparer cette visite à Paris avec Kevin... Fatalement, je sais que lundi soir, je serai libérée, que tout se sera parfaitement passé et que je serai contente, mais pour le moment, je suis comme qui dirait dans le déni. En attendant, je suis au moins sûre d'une chose : je sens que je vais vous faire rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah là là ... j'ai bien rigolé!!!<br /> <br /> j'entendais ma mere!!!<br /> <br /> <br /> <br /> la recette... c'est celle de ELLE A TABLE? <br /> <br /> tres appétissant en tout cas!!
Répondre
L
tiens... je vais parfumer la cuisine moi aussi.. tu me fais envie !
Répondre
L
gagné, je pouffe ! en fait, on a gagné le droit au choix !
Répondre
M
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu l'eau à la bouche en voyant ces rolls...<br /> <br /> La différence entre nous et nos aînées, c'est nous, nous choisissons de tricoter ou coudre ou autre, par plaisir !!
Répondre
A
gagné!!!
Répondre
Publicité