Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
14 décembre 2011

Omelette norvégienne 14 : Où ils ont bien failli finir fumés comme des harengs ...

Mes petits biquets, pas la peine de me faire les gros yeux, il y a effectivement de nombreuses cases qui manquent et ce calendrier de l'avent est super diet. C'est comme ça la vie, parfois, on aimerait vraiment venir raconter des bêtises, mais c'est juste pas possible... Je la fais courte ? Allez, les plaisanteries les plus courtes étant toujours les meilleures allons-y !

L'autre jour, il Professore était allé porter la bonne parole à la capitale et avait loupé le train du retour. N'écoutant que son courage et la folle envie de nous retrouver, il est quand même rentré. Tard. A une heure où je dors d'habitude comme un loir. Comme deux loirs bourrés, même. En entendant un drôle de bruit -normal dans une vieille maison- il décide d'aller voir. La suite est allée très vite, je l'ai juste entendu beugler "Caaaaaherine, tu sors avec les enfants, y'a le feeeeeeuuuuu".

Vite vite, les manteaux sur les pyj', la fumée, drig dring drriiiiiiiiinnng chez les voisins, l'exctincteur, les pompiers... Oooouuuf !!! Le cul bordé de nouilles je vous dis. Un peu de sueur froide, un peu de campement à droite à gauche, une maison qui nous tombe du ciel, tout est finalement très vite rentré dans l'ordre.

P1000949(1)
Je sais je j'exagère, mais les pâtisseries tunisiennes dans les moments de détresse, c'est souverain (un jour je vous parlerai des loukoums de la rose de Tunis sur lesquels j'ai fantasmé comme une folle ...) Et puis comme je suis un peu plus à l'ouest que d'habitude , j'ai le droit de dire  plus de bêtises que d'habitude : dites aux amours de votre vie que vous les aimez, serrez les dans vos bras, faites leur des baisers, faites leur des câlins et chérissez les !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu veux des livres, je suis là (la laine, ne rêve même pas!!!!)j'espère quand même qu'il n'y a que peu de dégâts!et que vous allez tous bien
Répondre
A
quelle chance que les dommages ne soient "que" matériels ! ta force, ton humour et ta pudeur me sidèrent !! et puisque chacune propose de la laine alors que la robe de MPC est peut être détruite, je m'inscris pour du tissu !! Courage la dame, profitez bien de votre monde à qui vous avez donné 2 fois la vie, usez-vous de baisers et saoulez-vous de mots d'amour !
Répondre
V
Ben la vache... Voilà de quoi bousculer ta dépression saisonnière!
Répondre
M
Merdalors ! Heureuse de savoir que tout le monde va bien. N'hésite pas à dire si tu as besoin de quoi que ce soit - à part de la laine, que tu risques de recevoir par kilos, apparemment :)
Répondre
L
ça c'est de la chance ! heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal...mais j'ai le coeur tout serré, maintenant ! drôle de calendrier de l'avent ...
Répondre
Publicité