Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
5 décembre 2011

Nougatine 5 : lundi, ennuis...

Ben oui, c'est un calendrier de l'avent non ? On va mettre un peu de sucreries là dedans, en plus j'adore la nougatine, pas vous ? Tout ce qui est au caramel en fait. J'ose même dire que je préfère le caramel au chocolat...

Bon, quoi dire ? Que je suis un peu laborieuse du calendrier de l'avent, je peine un peu à démarer ! Comme aujourd'hui. Oh que ça a été poussif, laborieux, très pffffoulala. J'ai passé la journée à courir après tout. Et là, alors que je devrais faire pleins de trucs "de la dernière chance", je cuisine et je blogue. Pitoyable. En ce moment, je cuisinerais tout le temps. Là, tout de suite, dans le four, il y a une tarte potimarron-châtaigne-salers, et des biscuits aux épices de Noël. Ca sent bon, si vous saviez ce que ça sent bon...

Ah si ! Je me suis trouvé un nouveau chéri au cinéma ! Hier soir, je suis allée voir Polisse. Je ne vais certainement pas me risquer vous raconter comme ça m'a plu. Allez-y, c'est tout ! Non, c'est juste que ça fait deux fois que je vois un film avec Frédéric Pierrot, et que je le trouve top. C'est celui qui joue le chef de la brigade. Pour ceux qui ont vu La guerre est déclrée, c'est lui qui jouait le médecin. Je sais pas, mais, il dégage ce type. Enfin, il envoie du bois quoi. Et puis y'a Joey et Maïwenn, y'a Karin Viard, y'a Jérémy Elkaïm et sa belle voix... Le cinéma le dimanche soir. Là, je rigole pas, je crois que c'est un des trucs que je préfère au monde de la vie de mon coeur. Je me sauve de la maison, je prends une copine sous le bras, on file se mettre au chaud en face d'un écran et aaaaaaah...

Bonne semaine à tous !

P1000936(1)
citron-pavot / fromage frais-potimarron, juste pour faire plaisir à Barbara !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'a moyen de se faire adopter ?
Répondre
B
J'te ferai dire que je suis au régime môaaaa ! <br /> Oui je sais, à 2 semaines de mon anniversaire et 3 semaines de Noël, avec toutes ces recettes de stollen et autres biscuits de fêtes qui fleurissent sur les blogs c'est déjà de la folie pure... mais si en plus t'en rajoutes en me tentant dès potron minet avec tes muffins indécents, alors que je suis censée sortir de ma couette pour aller bouger mon corps au sport, ça va être la cata ! <br /> Bref, je ne te remercie pas !
Répondre
Publicité