Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
31 octobre 2011

La robe broots (Catherine, c'est quoi cette robe ???)

P1000967(1)

- Catherine, c'est quoi ce truc ?... (voix de ma conscience qui me ramène à la dure réalité des choses : depuis des mois je ne couds que des trucs super foireux) En plus tu poses les pieds en dedans comme sur un blog de modeuse, t'es pathétique !
-
... (silence un peu vexé)
- Catherine, tu te rends compte que t'as une serpillère sur le dos là ?
- Mais naaaaan t'y es pas du tout, c'est une robe broots !

P1000961(1)

- Muahahahaah (ma conscience a un rire glaçant de psychopathe) putain, on dirait Cosette qui va chercher de l'au pour les Ténardier, c'est top, pense bien à la prendre pour Vesoul hein !
-
Eh tu sais ce qu'elle dit Cosette, et puis je m'en fous, regarde, pour passer le balais dans les escaliers c'est juste ce qu'il faut !

P1000963(1)

- ...

Le pire dans tout ça, c'est que je m'étais attaqué à un coupon que je gardais depuis longtemps. Une merveille de lin épais, so chic, so Jap', so broots comme dirait moumouche. Mais il faut croire que je ne lui ai pas trouvé de modèle à la hauteur, ou que je suis définitivement maudite de la machine à coudre que je vais  finir par ranger pour une durée indéterminée. Ou me remettre à de bons basiques pour me remettre en selle. Ou continuer à coudre des sacs à patates, parce que, la vérité, on s'est vraiment marrés en prenant les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un jeans rouge, ce sera parfait !<br /> ... C'est pas la mode ?<br /> Bah, votre conscience et vos pieds de modeuse n'ont qu'à bien se tenir !
Répondre
S
l'essentiel étant de participer (comme je me dis souvent à moi même)tu dis à ta petite voix qu'elle aille voir ailleurs , elle verra!
Répondre
S
je vois pas le problème : c'est exactement comme sur les photos japoniaises avec super dégradé de couleurs et style campagne au chic dépouillé, un peu bouffant et sans forme. Et robe chasuble de préférence (la robe chasuble bouffante c'est beurk après 12 ans, comme le col claudine, qu'on se le dise une bonne fois pour toute - et faire des manches courtes pour l'hiver, ça me dépasse). C'est criminel de faire des poses avec un torchon sur la tête et les pieds en dedans pour convaincre une autre blogueuse de gâcher du tissus.<br /> J'ai une théorie qui dit que tout se porte avec du cuir et du noir : tu portes juste avec une jupe très courte en cuir noir (va voir chez Monop y'en a en ce moment), collants noirs et bottes à talons hauts, et hop.
Répondre
L
Moi là où je dis chapeau c'est pour le fichu dans les cheveux ! Pousser le vice jusqu'à utiliser le même tissu c'est impressionnant.
Répondre
K
Ben moi je l'aime bien ta robe/blouse/serpillère!
Répondre
Publicité