Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
21 octobre 2011

Le cul bordé de nouilles

J'aurais pu appeler ça, "la patate, la suite"."La patate, les origines". "La banane". "Chic-chic-chic". "Chouette c'est de la balle". "J'en ai d'la chance". "Trop d'bol"...

On part demain aux aurores dans l'orient express, et on va à Toulouse. Quoi ? je vous sent déçus... Ben moi Toulouse, je n'y suis encore jamais allée, et je suis sûre de passer deux jours absolument exquis ! Je trouve ça méga-exotique et plein de promesses. Allez, même si je m'y prends à la dernière minute, c'est quoi votre coup de coeur à Toulouse ? Musée, restau, balade, je suis preneuse.

P1000782(1)
Photo sans rapport aucun avec le contexte, si ce n'est que c'est un peu l'humeur du jour. Très youpi tralala !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben ma Rue celle des vacances chez mes grand-parents, le Rue de la Pomme qui va de la place Saint-Georges au Capitole et le marché aux puces de Saint Cernin et les petites places et les fontaines et la terrasse des Nouvelles Galeries houps pardon c'était avant bien avant les Galeries Lafayettes et la Place du Capitole et le jardin du Capitole et la Librairie Privat et les bords de la Garonne et les étudiants partout le soir qui font la fête et la maison qui va être vendue et mon coeur qui pleure....
Répondre
S
tout pareil, moi après Lyon, c'est Strasbourg un w-e de déc qui me met en transe. T'as visité Ombres Blanche la super librairie? C'est tout ce que je connais de Toulouse, mais là pour Strasbourg je ne fais pas juste A/R vers la librairie, non non, je prend un jour de repos pour y rester (oui, j'ai bien dit repos, en fait c'est un deal avec Mr Frankenstein pour digérer les déplacements pros trop réguliers, il m'y rejoint)
Répondre
B
Ah ben c'est ballot, je t'aurais bien pilotée dans les petites rues avec ses cours intérieures trop trop cool (de Saint-Etienne aux Carmes) mais je suis en Alsace.<br /> La faim des haricots, 3 rue du Puits Vert (près du Capitole) ou pour du traditionnel un peu classe: la brasserie du Grand Café du Capitole.<br /> Et pour un thé et des supers gâteaux ou une petite bouffe cosy: salon de thé L'Entracte, place de la Trinité. ou la même chose version baba cool: le Bol Bu 8 rue du May. C'est tout dans le même quartier!
Répondre
O
La channnnnnnnnce (avé l'asseng)
Répondre
G
ben trop tard t'es déjà revenue je pense. J'aime les abattoirs, les bords de garonne, la couleur des murs et la lumière dans la ville. et les violettes au sucre of course !
Répondre
Publicité