Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
14 septembre 2011

Total déni

Comme tous les ans, les vendanges rue Léon Frot ont mis une fin définitive aux grandes vacances (le 10 septembre, il était un peu temps...). Côté rentrée, je suis, comment dit-on déjà... dans le déni total, je n'ai toujours pas acheté mon carnet de notes, repéré mon casier en salle des profs, appris le nom des nouveaux collègues, appris où se trouvait ma salle dans ce nouveau collège... Je n'ai pas fini les inscriptions des enfants, couvert les livres, acheté ce qu'il manquait dans les trousses. Je n'ai pas cousu de trousse ni de blouse de rentrée.

D'ailleurs, mes enfants ne pratiqueront pas d'activité extra-scolaire, ils vivront en short et en sandales jusqu'en novembre, et je ne superviserai aucun devoir avant Noël. Le soir, je ne préparerai pas de repas équilibré. Non. De toute façon, depuis le 1er août, les repas n'ont été composés que de légumes crus, de tartines à la tapenade ou au houmos et enfin de chips, élément pivot de notre alimentation. Sans que personne ne se plaigne.

J'instaure l'état apéritif permanent !

IMG_2316[1]
Crédit photo des voisins du 10

(Trève de plaisanteries, tout se passe à merveille, et j'ai hâte de savoir ce que nous réserve cette année scolaire... Et, puisque toute nouvelle année s'accompagne de bonnes résolutions, en voilà une qui ne fera rire que ma soeur : cette année, je ne boirai pas de corbières tiède en plein soleil)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je te retrouve je suis contente !!<br /> suite à un malaise de Gilbert (mon ordi), j'ai perdu mes favoris et je retrouve au gré des balades sur le net...<br /> mais dis, c'est quoi ces bouchons rigolos ?<br /> pour le Corbières, je suis d'accord, pas bon tiède, et ça me fait rire aussi !<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte<br /> <br /> allez, j'vais lire tout ce que j'ai "raté" !!!
Répondre
Z
ça sent le vécu récent c't'affaire de corbières...
Répondre
L
Je suis pas sûre que tes enfants se plaindraient d'un tel traitement...
Répondre
A
On va dire que l'année commence le 11 septembre !!!
Répondre
B
Très déçue que ça ne soit pas vrai. Par 32° c'est dur de croire que la rentrée est passée!
Répondre
Publicité