Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
7 septembre 2011

Voix off, la suite...

P1000793(1)

La vérité les filles ! Il m'a dit "tu pars manger une glaces avec tes copines, mais tu rentres à l'heure pour me faire à manger". Tout ça parce qu'il a peur de manquer son match de foot à la télé... Moi je m'en fiche, je vais pas me gâcher mon chocolat-nocciola pour ses beaux yeux. Je vais avoir droit à "c'est à cette heure que tu rentres", mais là, je le calcule même pas. La tête haute, je vais juste lui réchauffer mollo les lasagnes d'hier. Et je vais lire le journal sur la terrasse.

10 août 2011, il est 18h13, la température extérieure est de 27°c, nous sommes à Sorano, et j'aurais donné assez cher pour aller partager un bout de banc avec ces dames...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire ma curieuse ici mais je vois que c'est toujours aussi poilant !
Répondre
A
merci pour les visites sur mon blog.... bonne journée
Répondre
A
Ah comme j'aime découvrir un autre regard sur la Maremme...<br /> J'ai vu plein de mémés mais je n'ai pas osé les prendre en photo... Tu as un truc? Tu planques un appareil genre dans une bouteille et click, mine de rien?
Répondre
W
là, j'ai presque hâte de devenir une mémé…
Répondre
O
Ah c'qu'on est bien ici ! Cette voix off elle me botte. Elle me botte. L'intervention de Moumouche aussi. Les commentaires du fan club aussi. J'vais rester un moment. Tiens, je vais relire, ça me détend c'est magique. Faudrait que je prépare le dîner. Ça attendra. J'ai la flemme. Mais là je suis tranquille. Ah et puis je vais aller revoir le plateau merveilleux, ce petit blanc frais et son panorama qui me fait rêver. <br /> Et puis cette image des mamma, quelle image ! Merci, hein !
Répondre
Publicité