Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
29 juillet 2011

Le message qui n'avait pas de titre ...

... Parce que je n'arrive pas à en trouver un : j'suis trop à la bourre, mes valises sont pas prêtes / Je ne sais que choisir / Quelle chiotterie / Problèmes de riches... Ouais, c'est un peu ça, problèmes de riches. Je ne sais toujours pas quoi choisir comme tricot de wacances. Dur non ? Bon, je la fais courte : j'ai abandonné l'idée du gros pull. Trop chaud pour l'Italie, trop volumineux dans les bagages, et un peu cher pour le budget du moment.

Sur quoi me rabats-je ? J'hésite très très fort entre le stripe study shawl (je vous raconterai le choix des couleurs plus tard, parce que là, je suis sensée être une déesse domestique qui prépare les bagages...) et une petite laine de rentrée :

P1000645(1)
ou alors ...

P1000646(1)

Quand je suis un peu pressée, je réfléchis en parlant (ou bien est-ce l'inverse...). Et en écrivant ça, je crois que mon choix est fait : ce sera le buckwheat ( peut-être qu'un jour j'aurai tricoté tous ses pulls qui sait ?). Parce que la holstgarn risque de gratter un peu, et que je sens que la fin de ce châle risque d'être un peu barbante isn't it ?

Allez, je vous retrouve fin août avec mon petit pull fini (ha ha ha)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bah d'accord ! <br /> Et que ça veut que je lui descende d'urgence de la Holst Garn et qu'au final ça ne l'emporte même pô en vacances ! <br /> Pff !
Répondre
L
Ahhhh ! Le retour des questions existentielles ! Je n'étais pas repassée ici depuis le mystère du col bénitier et voilà-t-y-pas que je découvre une flopée de photos, un flot de mots, que dis-je ! Une avalanche de billets ! C'est encore meilleur à lire d'un coup! Du coup j'ai l'étrange impression que tu as tricoté de la layette en curly, en soufflant dans des bouteilles de bière vidées par Robert De Niro. Waouh, quel été !
Répondre
Publicité