Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
1 juin 2011

0 (si on m'avait dit...)

P1000485(1)

Voilà finalement la photo du bichon. Ils sont toujours entiers et décoratifs. Non, votifs, ce sont des bichons votifs. Mais nous avons collégialement décrété qu'ils finiraient en gratin. Rien que pour dire " ce soir on mange du gratin de bichon".

Il me faut au moins de la purée de bichon pour supporter l'affront du moment. Je suis très très TRèèèèèès agacée, car un patron jap' me résiste depuis 3 jours. Même l'assistance technique de Nathalie n'a pas réussi à débloquer la situation (oui, en un mot, Nathalie tu crains et puis c'est de ta faute, c'est ton livre!). Voilà maintenant une heure que je cherche un tuto de col bénitier. D'un livre qui n'est même pas répertorié sur JCA (le seul nom que j'arrive à identifier sur ce livre, c'est nooy... la misère grave).

On pourrait voir dans cet échec comme un présage, une prophétie (non, j'ai pas picolé ce soir). J'ai atteint mes limites. Si si. Vous n'avez pas remarqué (ou alors vous êtes habituées à mes titres débiles) mais les titres des derniers jours, c'était un compte à rebours. Parce que je crois bien que je vais faire une grosse pause.

Meuh non c'est pas la peine de râler. Et puis quoi, je vais vous faire le coup encore cette année ? Du mois de juin qu'est trop dur avec les barbec et les galas de fin d'année ? Des anniversaires des gnauds ? De mes deux mois de vacances qui finalement sont trop longues ? De ma virée rituelle au pays de l'aligot ? Et puis de la rentrée qui est arrivée trop vite ? De l'automne qui revient avec une envie de se lover dans un châle en alpaga en lapant du thé vert parfumé à la châtaigne ? Et de Noël que je n'aime toujours pas malgré ma thérapie de choc ?

Mais je ne ferme rien non non non, pas de risque de voir réapparaître un avatar d'à l'ouest...

A l'ouest est en vacances !

(en attendant, si vous avez un truc pour le col bénitier...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quand tu dis "patron jap'" j'imagine un petit bonhomme, cheveux noirs, lunettes moches, chemise blanche et petit costume sombre bien soigné ;-)))
Répondre
T
on n'est pas à la m^me amap, mais ça sévit pareil dedans: j'ai encore trois chouraves dans le frigo, et qui n'ont pas encore composté si ça te dit... quant au col bénitier;.. euh///
Répondre
S
ouais, t'aurais quand même pu mettre une photo du vernis de l'été ;-) Bonne vacances.
Répondre
J
Vivement qu'il pleuve que je reste à glander dans mon lit à tout relire ton bloug.... à Marseille oué...
Répondre
O
Hehooooooooooooo ! Youhouuuuuuuuuuu, ya quelqu'un ? M'enfin qu'est-ce qu'elle fout, bordel ? Ben t'es passée où ? C'est fini le mois d'avril et les mauvaises blagues. Tu peux revenir. T'es bien trop jeune pour la retraite. Puis yen a marre à la fin, non mais franchement. Imagine de quoi j'ai l'air moi, quand je clique sur ton lien en fermant les yeux et en croisant les doigts. J'ouvre et... Ce foutu chou-rave est toujours en tête d'affiche. Rien de neuf à l'ouëst. Non là t'es vache...
Répondre
Publicité