Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
30 mai 2011

2

P1000435(1)
P1000425(1)
P1000431(1)
P1000433(1)
P1000432(1)

Pas la peine d'insister, pas de photo de fête des mères ! De toutes façon, ce n'est même plus rigolo, puisque les cadeaux de fête des mères sont beaux aujourd'hui. Je n'ai donc aucun mérite à les exposer fièrement ! Alors, le rapport avec les photos ? Absolument au-cun ! Je suis juste tombée dessus hier, je me suis dit que c'était déjà la fin de l'année, qu'elle était passée encore plus vite que les précédentes et que je me demandais bien ce qu'allaient devenir mes élèves. Un gentil petit coup de blues du dimanche soir en somme...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un saucisson peut-être ? Pour tes élèves, ils se diront plus tard (j'en suis certaine) : "tu te souviens, la mère Cachot... Elle était vraiment top cette prof, avec elle j'ai adoré l'histoire et même la géo et puis, en plus, elle était franchement drôle !"
Répondre
W
la 2e photo m'intrigue, même en faisant les pieds au mur (une fois n'est pas coutume, les 20 en sport c'est quand l'écrit était noté), je ne la comprends pas. j'espère que ce blues du dimanche soir n'est qu'un mauvais souvenir.
Répondre
Publicité