Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
11 mai 2011

C'est du street art madame !

Alors, on a bien rigolé pendant mon absence on dirait ... Franchement, c'était rigolo de voir vos petits messages. Bon, ça va faire quelques jours que je suis rentrée, mais j'étais encore sur mon petit nuage. Ben oui, ça peut être ça aussi un voyage scolaire : un groupe en or, une météo providentielle, des musées des musées des musées, des amours de collègues, une guide de bus qui parle comme Sophia Aram (et qu'on a fait quasiment descendre avant la fin) un hôtel baroque avec la plus grosse population d'acariens de la capitale, des sandwichs 3 fois par jour. Bref, une certaine idée du bonheur !

P1000412_1_
"C'est du street art Madame", station grands boulevards

Et puis vous savez quoi ? Pendant le quartier libre à Montmartre, je suis passée chez sacré coupons. Ouais, je sais, c'est indécent. Et puis je me suis ruée sur mon coupon dès mon retour !

P1000445_1_

P1000446
Une robe bain de soleil parfaite pour les quasi 30° d'aujourd'hui...

A part ça, depuis que je suis rentrée, je ne sais plus vraiment où donner de la tête, il fait un temps de mois de juin, mais ce n'est pas le mois de juin, j'ai 15 personnes à la maison ce we et rien n'est prêt, je sais juste que je ferai du chevreau samedi soir. C'est un début non ? Bon allez, je vais faire des courses alors !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli coupon !
Répondre
O
Oh ben non alors… pas de catastrophe pire que les acariens ?<br /> La robe de ta poulette est très jolie ! 15 personnes le samedi c'est du boulot (c'est bon le chevreau ?) mais c'est du bon temps en perspective, surtout quand le plus beau des juin est dans les parages en douce !!
Répondre
L
Et moi j'ai 18 cakes à faire demain soir ! <br /> Arf !
Répondre
A
très sympa ta robe!!! et suis le bon conseil de winterludes, ils ont du chevreau je crois chez pic pic!!
Répondre
W
géniale la robe. <br /> franchement, va en douce chez picard, abandonne les emballages dans la poubelle des voisins et couds-toi un petit rien au lieu de stresser sur les 15 invités…
Répondre
Publicité