Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
1 mai 2011

C'est du bonheur !!!

Je passe vite fait vous souhaiter un bon mois de mai -non, je n'ai pas trouvé de muguet dans les sous bois pour poster une jolie photo- après ce mois d'avril pas super super productif. Voilà une semaine que je tourne autour du pot à me demander ce que je pourrais bien vous raconter de mon périple haut-saônois... mais rien, wallou, tout s'est désespérémment bien passé :


- il a fait très très beau. Genre assez beau pour passer l'après midi dehors et lire au soleil (même à l'ombre parce qu'au soleil il faisait trop chaud) deux beaux livres ("Voix off" de Denis Podalydès -Deniiiiiiiis je t'aaaiiiiiime- et "l'étreinte fugitive" de Daniel Mendelshonn)
- les enfants ont été sages et en bonne santé. Pas de crise d'acétone malgré les kilos de chocolat engloutis.
- je n'ai pas mangé de chocolat et je suis rentrée de Vesoul sans prendre un gramme (événement qui se reproduit une fois par siècle grâce à une conjonction astrale exceptionnelle, seuls les vésuliens peuvent mesurer la portée de l'événement)
- les enfants ont retrouvé leurs cousins et ont fait du "bonney".
- j'ai retrouvé ma soeur et, même si nous n'avons pas fait de ponney, c'était chouette.
- avec Robert, on a maté Sami Bouajila dans Signature (Samiiiiii) et on a gloussé comme des dindes.
- grâce à mon stage commando, j'ai 3 semaines de cours devant moi -bonheur de ne plus travailler en flux tendu (le premier qui dit "Quoi tu travailles en flux tendu?" prend ma main dans la gueule).
- j'ai failli faire un photo reportage sur les pancartes dans la campagne autour de Vesoul, mais j'ai encore oublié (je crains que " vite l'ADSL filaire à Breur*ey!" ne disparaisse...)
- je repars demain en voyage scolaire à Paris.
- j'ai récupéré ma robe-blouse de ménage et je suis la reine du monde.
- j'ai envie de me coudre une robe jaune moutarde, mais je ne suis pas sûre.
- ah, j'allais oublier : aujourd'hui, pour la première fois je suis allée à la Trappe d'Echourgnac.

Une info à gros potentiel s'est glissé dans cette liste. Je vous laisse vous amuser un peu, je reviens prendre des nouvelles dans une semaine. D'ici là, soyez sages...

P1000346_1_
Des dragées... Dans deux semaines, Camille fait sa première communion,
j'ai très envie de les mettre dans des sachets kraft, mais je doute...
(Moumouche et Agnès, je ne veux aucune réaction hystérique, capito ? -pfff j'avais écrit capiton-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec ce qui qui précède, quoi que, finalement.<br /> je voulais juste te dire que suite à tes conseils littéraires sur le canap' (tout en matant Samiiiii), je viens d'acheter "l'étreinte fugitive" de qui tu sais, que je viens juste de le recevoir, et que ça m'a l'air 'achement bien... Merci!!!
Répondre
B
Petit message pour Moumouche : <br /> Nathalie arrive à Paris le vendredi soir mais pour des raisons pratiques d'organisation je ne la retrouverai que le dimanche soir et ce jusqu'au mardi matin... Mais Jacquot est également fermé le dimanche, n'est pas ? Pff ! Tout ça pour des abeilles ! ;-)<br /> <br /> Je vous mets des bracelets de côté ? ^^<br /> Bises<br /> b.
Répondre
S
Argh ! Denis Podadlydés, il me file des boutons. Rien que de lire et d'écrire son nom ça me révulse. Je peux pas le voir. En plus il aime et fait l'apologie de la corrida alors je le déteste encore plus. <br /> Bon voyage scolaire avec le Davy et le Djordane...<br /> Et vive les robes jaunes ! :-)
Répondre
M
Comment ça, il y a une autre façon de travailler qu'à flux tendu ? ;)
Répondre
S
Si tu peux faire ta prof indigne, échappe toi un soir pour faire la tournée des retaus jap avec moi (Kirin !)
Répondre
Publicité