Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
19 avril 2011

En amoureux

Des fois, avec Il Professore, on invente des conneries pour se retrouver en amoureux. Genre "on doit faire des travaux ça va faire beaucoup de poussière on peut pas rester avec les enfants t'vois...". Genre "on doit déménager, tu pourrais garder les enfants?". Genre "on décape dans l'entrée, je te dis pas avec les solvants...".

Depuis quelques temps, les travaux sont au point mort et on ne déménage plus. Chiotte. Alors j'ai fait quelque chose de pas chouette. J'ai fait mon oeil d'épagneul triste en appelant Moumouche (si si, même au téléphone elle voit) et je lui ai fait le coup du "j'ai trop de travail, avec les enfants je n'y arrive pas. Risqué. Parce qu'en 15 ans de bons et loyaux services à l'éducation nationale, je n'avais jamais rien dit de tel. ben ça a marché.

Après un aller retour express et largage des gnauds à Paris,  je coule depuis vendredi de longues journées avec mon cher et tendre. Celui là même qui me trouvait sapée comme Marie Pierre Casey. Mais je ne suis pas rancunière. Faut dire qu'on s'est fait un programme au poil : boulot, boulot, boulot. Parce que cette andouille a vraiment du travail. Ce con ! Alors moi, ben, je m'y suis mise aussi. Des années que je n'avais pas travaillé comme ça, ça me fait tout drôle...

Mais tout n'est pas si noir. Au milieu de cette veillée d'arme (rédaction de publi-préparation de cours- correction de copies) on a résussi à :
- inviter du monde
- aller au ciné
- boire des coups en terrasse
- retourner au ciné
- boire des coups en terrasse
- coudre une robe (ce coup ci, il trouve qu'elle fait infirmière)
- manger des huitres et boire du blanc en terrasse...

Mes les bonnes choses ont une fin, on part retrouver les gnauds à Vesoul. Je vous rapporte un morceau de comté et quelques histoires de Franche Comté, soyez bien sages !

P1000380_1_
La plage, Barcelone, les coups en terrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Eh ben Poyeuses Jâques ! Bon Vesoul. Et merde pour l'homme qui bosse à ce moment là (pour ça que t'as mis ta blouse ? Pour le soigner ?)
Répondre
V
Du boulot? Aux vacances de printemps? Nan, je te crois pas. Bosser à la toussaint, oui, mais à paques.... vilaine menteuse...
Répondre
K
Euhhhh.... ça fait un bail qu'il n'y a que dans l'imaginaire des hommes que les infirmières portent des robes!
Répondre
F
je le soupçonne d'aimer les blouses en fait..., tu veux celles de ma grand mère, tu sais celles "pour pas salir les vêtements", je te jure pour les coups en terrasse à Vesoul , faut bien ça....<br /> bonnes vacances...
Répondre
Z
mais comment fais-tu pour abattre autant de travail en si peu de temps? tu as un clone? un japonais caché dans ta cave? un abonnement chez mary Poppins?
Répondre
Publicité