Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
3 avril 2011

trois premières fois

C'était biiiien ce week end ! Mais fatiguant ! Oui mais bien ! Oui mais on est un peu fatigués... et je me demande si je ne suis pas déjà en train de dormir en écrivant... Bon, c'était bien !

On a presque réussi à tout faire, sauf la danse, que j'ai regardée (en me dévissant le cou, essayant tant bien que mal de tenir sur demies pointes, quelle idée de faire 1 mètre 57...) sous la pluie. J'ai réussi à faire trois choses pour la première fois entre hier et aujourd'hui. Et ça me ravit au plus haut point ! Ce week end, j'ai donc :
1- assisté aux championnats de Gironde de Rugby à Bigannos,
2- fait mon premier vide grenier en jouant à la marchande,
3- maté des illustrateurs jeunesse en pleine action.
J'aurais pu rajouter : maté des danseurs en pleine action, mais ça ne compte pas, je l'avais déjà fait (notez que je n'ai pas écrit "maté des rugbymen"...), acheté des chaussures de flamenco en 32, pris un café au comptoir chez Luis, regardé la météo pour Barcelone...

Alors pour finir ce beau week end, et pour fêter les 6 ans d'à l'oüest, j'inaugure une nouvelle rubrique !

Hein, comment ça vous êtes déçues. Ben oui, je sais qu'un usage étrange s'est développé dans les blogs civilisés ces derniers temps : offrir quelque chose à quelqu'un qui laisse un commentaire. Autant vous dire que je m'y oppose farouchement. Pour commencer, j'ai horreur de tirer au sort. En plus, je connais quasi toutes les personnes qui laissent des commentaires, alors il y aura des jaloux, ce sera terrible. Et puis, c'est pas pour faire rat, mais franchement, quand c'est votre anniversaire, c'est vous qui offrez des cadeaux ? Hein ? Ou alors (j'écris en même temps que je pense) ce serait pour remercier mon fidèle lectorat...

Alors voilà, je vais essayer-je dis bien essayer- de trouver, de raconter régulièrement -une fois pas mois me semble raisonnable- un truc que je n'avais jamais fait avant. Tiens, j'en tiens un qui se pose là : demain matin, je pars pour la première fois à Barcelone !

P1000319_1_
blague des gnauds du premier avril
(petit mouvement de recul en ouvrant le frigo :
c'est la première fois que je vois un playmo réclamer plus de tarte au citron )

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
même pas honte d'avoir la flemme de mire tous les commentaires à ce billet, et pourtant, l'audace de dire que tu peux offrir des cadeaux à celles que tu ne connais pas.<br /> en plus, je serai pas jalouse, promis craché!<br /> (sérieusement, je me souviens du moment où tu parlais de quitter cette ville portuaire de la Manche et sa "maison des gens de mer" dotée d'un sichalereux atelier couture, et je réalise que tu dis que ça date d'il y a 6 ans? spa possible, tout simplement.)
Répondre
C
rhalala y a encore que des filles qui font des comm'! alors bon sixième anniversaire (ça y est, tu rentres au CP!) <br /> bizzz<br /> R
Répondre
B
Tant que tu retrouves pas les playmo la tête dans le four, tout va bien !
Répondre
M
Quand je viens ici, je ne suis jamais déçue!!! égale à toi même princesse!!! et j'adoooore!
Répondre
N
et en plus il faut venir se les geler dans ton frigo pour avoir de la tarte au citron. AH ma bonne dame mais où est passé l'esprit enchanteur et ....tes gnauds sont des winners ! la tronche du pet'moche et le leg'o sans tignasse...mouahhh !
Répondre
Publicité