Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
9 mars 2011

Le gras du mollet

J'aime quand il recommence à faire beau. Vraiment. A meurt comme dirait un havrais. Tout est bon : l'air doux le matin sur mes joues de cyclistes, le manteau rangé, les jours plus longs, mais il y a un truc que je n'ai jamais avoué. J'adore mater les gens à l'arrivée du printemps.

Le top du top serait de le faire assise à une terrasse avec une autre fille, histoire de dire du mal de tout ce qui bouge. En fait je trouve ça hyper attendrissant. Il y a la vieille dame qui -on n'est qu'en mars après tout- a gardé son manteau et ses gants. Mais elle a trop chaud, alors elle ouvre le premier bouton du manteau, mais on voit bien qu'elle n'est pas super à l'aise (vu ce matin, à l'arrêt du bus). Il y a la jeune fille -pas l'ado, Maman est là pour veiller au grain- qui dans un geste fou, a sorti la jupe ET les tongs ET les lunettes de soleil, mais a gardé une veste trop chaude. Et qui regarde partout autour d'elle, car personne n'est en tongs (vu hier après midi, à la sortie d'un lycée). Il y a moi, qui est très emmerdée, manteau ou pas, veste oui, mais elle ne va pas avec ce pantalon aaaaargh je vais mourrir qu'est-ce que je peux mettre autour du cou, il me faut un foulard, viiiiite un foulard (ce matin, alors que j'étais déjà très en retard). Et puis il y a le blaireau. Qui a sorti le bermuda. Non, ce n'est pas un bermuda, c'est un pantacourt pour homme, qu'il porte avec de petites chaussettes très courtes, parce qu'il doit penser que ça coupe le mollet. Qu'il ferait bien de cacher, car il est blanc. Avec de gros poils noirs. Et du gras en dessous...  (L'apocalypse, sur le cours de la Somme, cet aprèm')

A part ça, vendredi, c'est sortie scolaire. Ouaaaaais -cris de foule en délire- le retour de Vaness' ! Alors ne vous attendez à rien de bien terrible, on ne part pas à Oradour, et je pars avec des sixièmes. Sympas en plus. Mais qui sait...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'allais me proposer à être la deuxième fille en terrasse (parce que ne pas se connaître n'est pas un frein !), et je découvre (non étonnée !) que la proposition a été faite... Mais ce n'est pas grave, on peut être nombreuses en terrasse, surtout à cette époque !<br /> Sophie (curieuse depuis quelques temps, et fini le voyeurisme : aujourd'hui je commente !)
Répondre
E
Ici il fait moche.<br /> Et pas très chaud.<br /> Les mollets sont encore cachés, et c'est pas plus mal comme ça !
Répondre
Z
tout ceci me navre...T'as pas plutôt les photos de tes dernières production à nous montrer?<br /> Parce que voir les poils de tes mollets...<br /> Même à une terrasse....
Répondre
K
Je me régale d'avance à l'idée de lire le compte-rendu de cette sortie scolaire...<br /> Quand aux observations "sociologiques" en terrasse, j'en suis!!
Répondre
R
Quelqu'un veut me piquer ma place à la terrasse ?
Répondre
Publicité