Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
4 mars 2011

Clé OTP mon cul !

Je sais, ça fait deux gros mots et 4 billets en une semaine, mais j'ai le droit !
1- le carême n'a pas encore commencé, alors ça ne compte pas
2- je suis de très méchante humeur
3- je dis qu'est-ce que je veux, c'est moi la chef.

Tout ça parce que j'ai eu deux idées de merde dans la même soirée : ne pas regarder Thalassa aux côté du professore (non, ça, c'est pas une mauvaise idée, c'est juste pour voir si vous suivez), décider que j'allais travailler un vendredi soir (alors que c'est shabbat) alors que j'avais très envie de coudre. Je devrais pourtant le savoir qu'il ne faut jamais contrarier une envie de coudre...

Savez vous ce qu'est la clé OTP ? 
- ce que promet le père Fourras à Passepartout s'il lui fait une gâterie
- l'arme secrète de mc Giver
- une invention supranaze que la CIA a réussi à refourguer à l'éduc' nat'.

Solution n°3 tu as raison lectrice mon amie. Mais comme les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, je vais, pour une fois, être rapide. Je viens de passer deux heures à rentrer des notes et des appréciations grâce à ma clé super secrète. Et je viens de tout perdre à cause d'un problème technique. Alors que j'aurais pu me vautrer dans la couture ... Mmmmppfff

Pas grave c'est demain samedi, je vais cuisiner une tarte au citron, aller chez le coiffeur, au café tricot, courir sur les quais, faire la sieste, acheter le disque de Lee fields (parce que j'en ai marre de l'écouter sur deezer) pour écouter Honey Dove* très très fort. Cool. Et vous vous faites quoi ce weel end ?

*Vous trouvez pas ça énorme qu'un mec chante "ma colombe chérie" et que ça me fasse limite chouiner... Ou c'est à cause de la clé OTP...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AHHH, cette saleté de clé OTP . Elle m' a en plus permis de savoir avant tout le monde que j'étais collée pour les corrections du bac . Elle m'a dit tout cela dans la rubrique " compétences" , moi qui suis tellement incompétente !!!<br /> Explore les merveilles de cette clé, tu m'en diras des nouvelles .
Répondre
M
Allez, avec la recul tu as vu qu'il enregistre les notes au fur et à mesure le sconet.... Moi, ma clé OTP je viens de marcher dessus.... et je n'ose pas regarder le résultat.<br /> Bon week end à toi
Répondre
K
"per piacere, posso avere il conto ?" une des rares phrases dont je me souvienne :-)
Répondre
T
Ben mince alors, j'étais sûre que l'éduc nat produisait elle-même toute seule ses trucs ultranazes! J'espère que ton week-end a été à la hauteur des tes espérances...
Répondre
A
Ah, l'indescriptible bonheur qu'est la clé OTP, ah!!! Et moi, comme je suis tzr, et qu'à mon rectorat ils cotisent tous chez Super Naze, j'ai DEUX clés OTP, trop la chance!
Répondre
Publicité