L'autre jour chez Couac, j'ai vu ce jeu qui m'a bien amusée. En passant, j'aimerais bien ressembler à Sofia Coppola. Parce que je ne ressemble pas du tout à Sofia Coppola. Non. La personne à qui je ressemble le plus (je ne peux plus mettre les pieds quelque part sans entendre "c'est diiiiingue ce que tu lui ressembles, tu parles même comme elle c'est fouuuuuu"). Aaaaah, vous vous demandez bien de qui il s'agit... Allez, j'arrête le suspense : c'est ma reum'. Moumouche quoi. Ben oui. Le clone. Franchement, ça doit être vrai, j'en ai même vu des qui en avaient dest trémolos dans la voix. Mon daron. Mais ça ne compte pas.

Autant vous dire que je scrute les photos d'elle, à mon âge. Et franchement, je ne vois pas. Parce que moumouche, en jeune, elle faisait un peu Christine Pascal. Pour ceux qui ne cernent pas bien Christine Pascal, c'est une actrice qui avait fait ce très beau film "le petit prince a dit", qui avait joué dans "que la fête commence" de tavernier. Non ? Vous ne voyez pas ? De très grands yeux verts, un visage très fin... enfin pas moi quoi.

A part ça -je sens que vous allez rire- mais comme people, je ressemble à Elsa. Remember. Les années 80. Les bandanas. Les jean neige. Et Glenn Medeiros...

hr13