Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
2 mars 2011

Mois de mars mon cul !

J'ai un peu tourné autour de pot pour le titre, j'ai un peu hésité (encooooore un gros mot), et puis non, c'est exactement le mood du jour : on est le deux mars, et il a fallu ressortir les gros pulls. Il a fallu mettre les collants pour aller jouer au rugby, et le sousp pull aussi. Enfin c'est pas grave, j'avais pris ma dose de forces chtHoniennes au concert hier soir. Si vous saviez ce que c'était bien. Pas si chthonien que ça en fait. Voilà, tout le mystère de la Soul est là : connectée aux forces telluriques, terrrriblement terrienne, mais qui réussit -et la magie est là, précisémment- à me rendre totalement euphorique, légère légère légère.

Bon, je vous parle du dernier tricot en date ? Deux ans après le troupeau, j'ai enfin ma veste Zadig, en alpaga -coproca- plumette (ça fait tout drôle, tout doux, tout mou, après la host garn). Je panurge en retard. Avec un peu de regret : si j'avais su, je l'aurais tricoté plus tôt cette veste. C'est pile le tricot qui me manquait pour aller avec mes tuniques en liberty (bêêê).

P1000267_1__1_

Alors, alors, quelle sera ma prochaine panurgerie ? Je ne sais pas... Un chemise avec du passepoil partout ? Je ne suis pas très chemise. Une nouvelle poupée ? Mouais why not. Et vous, dans quoi avez vous envie de vous lancer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Putain ce que ça fait du bien de voir des grossièretés sur un blog. Je finissais par désespérer. Merci.
Répondre
F
Mé c'est quoi chtônien?
Répondre
L
Dans rien !<br /> Là mon challenge perso c'est de finir le Plain and Simple aujourd'hui : reste 6 pauv' rangs de côtes 3/3 à faire pour finir ma manche et zou, on n'en parle plus !
Répondre
T
je lorgne aussi vers la chemise et son passe poil...mais d'abord il faut que je me fasse un Zadig...et un Ishbel...et un BOBI ...et un GRR (ah non, ça c'est fait!)et d'accord avec le titre!
Répondre
M
héhéhé... j'ai donc panurgé avant toi...
Répondre
Publicité