Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
14 février 2011

Au fait, j't'ai pas dit # 2 ...

... J'ai appris à poser du passepoil ! Ma nouvelle marotte le passepoil. Faut que je fasse attention, je sens que je vais en mettre partout.Des lustres que ça me faisait de l'oeil ce truc. Et puis non, et puis chais pas, et puis mon pied spécial braguette (celui pour les fermetures éclair) est cassé... Je sais pas vous mais moi, je suis super lente au démarrage. Je regarde en biais, j'observe, je tourne autour du pot, je tire des plans sur la comète, jusqu'au jour où je sais que je suis prête. Et là, le mal est fait, on ne peut plus m'arrêter.

J'ai une grande théorie là dessus. Je suis sûre que dans son coin mon cerveau fonctionne en cachette. Il fait le boulot de son côté, et il me fait un signe quand il est prêt. Et pour tout dire, il ne doit pas si mal fonctionner, parce que la première fois est souvent la bonne.

P1000221_1_
Tissus et biais diffus' laines à Gradignan...
Le biais orange est totalement gerbant il a été remplacé depuis par un vert anis un peu moins trash.

Maintenant, je continue sur ma lancée avec une jupe Philadelphie pour Alice...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est du passepoil gansé que tu fais là, moi aussi je kiffe trop, j'en ai déjà fait c'est assez facile...je trouve très chouette ce côté années 5O remis à la sauce actuelle. ça fait classe quand même, ça habille tout de suite une pauv' banquette.
Répondre
Z
bon, y va faire que je m'en mèle avant que tu déménages ton blog sur MCI. T'as pas autre chose à faire que de faire des jolies photos de jolis pulls ou de jolis coussins? Ou des recettes de Top chef? Allez, hop, hop, hop! on avait dit, trash, le blog, pas hype. Non mais...
Répondre
C
je m'y suis mise aussi il y a pas longtemps je croyais ça plus compliqué !<br /> tres joli ces coussins
Répondre
C
une sacrément chouette pile !!! perso l'orange gerbant je l'aime bien ;-)
Répondre
M
bah! l'orange n'est jamais gerbant et en plus c'est top tendance cette saison... aufaitjtaipasdit: tu m'déçois parfois... ;o)
Répondre
Publicité