Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
3 février 2011

Les fiiiiiiilles !

Finalement, je pensais que j'avais plus de trucs à vous montrer avec cette poupée... et puis non ! Il ne me reste plus qu'à me remettre au travail (Camille s'est découvert un intérêt soudain pour les poupées) d'autant que les filles de café tricot sont partantes pour un café poupée...

Est-ce que je vous ai déjà dit comme j'aimais ça la compagnie des filles ? Les filles, c'est super top. Et puis je connais plein de très chics filles (j'aime bien dire chics filles). Les filles du café tricot, par exemple, une bénédiction ! Y'a les filles de la fanfare aussi. Les filles du boulot aussi, parce que, y'a pas, on wigole bien... Les filles du streching, là, on est plus concentrées, mais c'est une chouette ambiance de filles. Où on parle dans la même phrase de la journée qu'on vient de passer, du film qu'on veut voir, de la trop jolie jupe qu'on a trouvé en solde, bref, de trucs futiles, donc essentiels !

Et puis vous savez quoi ? Demain soir, je pars en week end de filles. Oui, encore. Je fille voir ma mère et ma soeur. A Paris (Yoooouhou) Si vous saviez tout ce qu'on a à se raconter !

P1000153_1_
Je sais, ce n'est pas une photo de fille, mais c'est juste la dernière marinière de mon fils,
qui trouve ça bizarre que je dise que j'aime les filles !

Ce petit billet est dédié à Couac, qui est une super chic fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Café poupée??? voilà qui va me RE-motiver!<br /> bises
Répondre
M
Bon week-end, girl !
Répondre
E
bon week end alors!!
Répondre
C
Wahou, une spéciale dédicace ! On se croirait à la compil' des auditeurs d'Evelyne Adam !<br /> Merci...<br /> Et puis comme Ktl, je trouve que ton fils est super beau !<br /> Et sinon, en revoyant le gros meuble derrière le pilier, j'ai repensé au fait qu'il était super lourd et qu'il était destiné à abriter des conserves maisons. C'est ça, non ?
Répondre
K
beau brin de garçon ton fils !
Répondre
Publicité