Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
6 janvier 2011

D'où vient le vent ?

Pourquoi mon fils a encore perdu un tshirt au rugby ?
Pourquoi les sixièmes refusent de comprendre de que "facteur d'unité du monde grec" signifie ?
Pourquoi dois-je expliquer à des sixième ce que sont les facteurs d'unité du monde grec ?
Pourquoi Anthony refuse de coller les fiches d'activités au bon endroit dans le cahier ?
Pourquoi Alice chouine-t-elle quand je viens la chercher tous les soirs à l'école, alors qu'elle pourrait rester à la garderie jusqu'à 18h30 et que c'est ce qui risque de lui arriver si elle continue ?
Pourquoi mes freins de vélo ne freinent-ils plus ?
Pourquoi il pleut, alors que je dois prendre mon vélo ?
Pourquoi les soldes ne commencent-elles (ils ?) que le 12 janvier ?
Pourquoi les pulls en cachemire ne sont pas soldés chez monop ? (de toute façon, je suis sûre qu'ils sont pourris et qu'ils se déforment et font des tas de bouloches au bout de deux fois où on les porte)
Pourquoi est-ce que je n'ai pas encore perdu mon kilo pris à Noël, alors que je bois plein de thé vert détox ?
Pourquoi est-ce que je suis encore fatiguée, alors que je me suis couchée à 21 heures hier soir (là, j'ai la réponse, je crois que je couve une grippe, je suis pleine de frissons et de courbatures)
Pourquoi est-ce que je n'arrive toujours pas à finir la manche du pull de Raph, alors que je brûle de me lancer dans un truc nouveau, tricoté en n°3 ? (je dis ça pour FreD, pour ne pas écrire le mot Holstgarn, aïe, c'est trop tard)
Pourquoi est-ce que je n'ai toujours pas fini de préparer mon cours sur le développement durable ?
Pourquoi ai-je toujours une tête à la con sur les photos ?

P1000078_1_
Mon ensemble pour avoir chaud cet hiver :
Bonnet en fausses côtes anglaises de la droguerie et loooongue écharpe en fausses côtes anglaises
(alpaga drops un peu comme la couleur mer du nord/ plumette le la droguerie)
C'est léger, c'est chaud, c'est totalement régressif, j'adoooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Imagine juste pour voir ce que ça donne en CE1.. <br /> Et pour avoir l'air moins gland sur une photo, il faut sourire (merde quoi)
Répondre
L
Pourquoi je me marre en te lisant ?
Répondre
F
d'abord si tu suivais tu saurais qu'elle est arrivée ma Holstgarn, et qu'en plus je vais peut être même la tricoter en 5(oh mon dieu oh mon dieu), que la fois où j'ai acheté un pull en cachemire du monop' il m'a fait 5 ans et qu'il finit sa vie comme taie d'oreiller doudou et que même mon chien essaie tous les jours de me le voler tellement il est doux,et que je t'ai envoyé un livre pour que tu comprennes mieux tes 6emes....
Répondre
P
Ah ! ce que j'aimerais être en sixième dans ta classe ....<br /> Hélas , trois fois z'hélas , c'est pas pour cette année ( ni les suivantes ) vu que je pourrais être ta grand' mère - enfin presque !<br /> Heureusement ,y a pas d'âge pour pleurer de rire en lisant ta prose .
Répondre
L
Parce que...combien de fois on leur répond 'parce que' à nos bambins ? Allez une très bonne année et continue de nous faire rire !
Répondre
Publicité