Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
3 janvier 2011

Le pire jour de l'année

P1000074_1_

Aaaah le bonheur de me remettre à photographier des trucs nuls quand on se promène... Je suis en phase de rééducation, mais je pense que je vais bien m'amuser ! A part ça, je déclare le 3 janvier le jour le plus pourri de l'année : élèves qui arrivent crevés, qui se montrent leurs cadeaux en plein cours, qui te disent avec le plus grand sérieux qu'ils n'ont vraiment pas eu le temps de faire leurs devoirs (y'en a même un qui a dit "ben quoi, je vous ai dit que j'étais désolé")... Tout ça alors que hier, dans le dernier épisode d'un village français, Schwartz s'est fait descendre et qu'il va falloir attendre des mois avant de connaître la suite, de savoir ce que Blériot va faire dans la résistance, si Schwartz est vraiment mort (ben quoi, j'ai trouvé qu'il bougeait un peu sur le dernier plan), si le maire va pas devenir un peu résistant, s'il va réussir à sauver sa femme... Pffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
M'en parle pas ! Mais pourquoi qu'y a pas un village français toute l'annéeeeeee ???? <br /> Y a dû y avoir un truc méga important pendant ces vacances, parce que les miens non plus z'ont pas eu le temps de faire leur boulot !!!!
Répondre
R
Suis d'accord ! Moi aussi, j'ai trouvé que Schwartz bougeait un peu... il ne doit pas être complètement mort. Enfin, j'espère, parce que sinon, ça va virer en eau de boudin !!! J'envisage d'aller espionner sur les lieux du tournage pour voir si je l'aperçois :) ou de soudoyer l'un des figurants que j'connais pour savoir. Par contre, allez, je l'avoue, je ne pleurerais pas si la femme du maire l'était, elle ! <br /> Ben quoi ? moi aussi je suis littéralement accro au Village Français !!!!!!!
Répondre
F
Dans ce boulot, l'important c'est de garder entier son sens de l'humour... Je connais un village qui s'appelle Montcuq et on ne prononce pas la dernière consonne!!! Pas mal non dans le genre?
Répondre
T
bonne année toi-même...
Répondre
S
évidemment, ça calme... mais courage, demain (aujourd'hui je veux dire) est un autre jour!<br /> belle et douce année! :)
Répondre
Publicité