Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
1 janvier 2011

Faudra se serrer...

J'adoooore le premier janvier. J'adore les lendemains de fête en général. Sauf quand j'ai trop mangé et trop bu, ce qui ne m'arrive jamais jamais de la vie. Celui là aussi, c'était un top premier janvier, sauf qu'il restait un peu trop de vaisselle et que les gnauds se sont levés un peu trop tôt, mais c'est pas grave, en dessous de 6 heures de sommeil, je ne suis qu'amour et tolérance.

Je n'ai RIEN fait de la journée. RIEN. R.I.E.N. J'ai passé l'aprèm au lit à finir "la couleur des sentiments" et à chouiner comme une madeleine quand j'ai appris de qui était arrivé à Constantine, à froncer les sourcils à cause de la méchaaaanate Miss Hilly, à me triturer les doigts à cause de Minny (mais c'est pas facile de se triturer les doigts en lisant)... au chaud sous la couette alors qu'il avait l'air de faire trèèèès froid dehors. Enfin bref, une certaine idée du bonheur.

J'ai aussi jeté un coup d'oeil sur les mails, les voeux jolis, drôles que j'ai reçus. J'ai lu trèèèès attentivement vos bonnes résolutions du premier janvier, ça aussi j'adoooore les bonnes résolutions. J'en prends à chaque changement de saison, en septembre à la rentrée, quelquefois le lundi, comme ça "on dirait que je deviendrais parfaite et ce serait chouette". Alors quoi ? Bon, en 2011, je blogue en mettant des images, mais ça, je crois que c'est pas une bonne résolution pour de vrai. Non, en 2011, je vais devenir gentille, je trouve ça super bien les gens gentils, c'est smart, c'est chic, j'adore.

Et puis c'est aussi le jour où on se souhaite des trucs chouettes. C'est là que vous allez comprendre le titre. Cure de Bashung oblige, en écoutant fantaisie militaire, je suis tombée sur "Dehors". Allez savoir pourquoi (enfin si, c'est à cause de SA voix) le refrain, quand il dit "faudra se serrer"... ça me remue sévère. Alors en 2011, comme d'hab', amour, gloire, beauté, pognon et... Serrons nous !

P1000046_1_
P1000058_1_
Pas eu le temps de prendre de photo des profit' des choux à la glace et au chocolat chaud,
mais les camerones flambées, c'était au poil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé ! j'suis pas la seule à dire amour gloire et beauté ! <br /> uh uh uh<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées from le terrier<br /> la marmotte
Répondre
L
Oh non ! Si tu deviens gentille tu vas devenir chiante !
Répondre
V
bonne année poulette<br /> Devines gentile si tu veux, si vrèèèèèèèèèèèment c'est important pour toi, mais n'oublie pas de nous faire wigoler.<br /> Moi en 2011 j'ai décidé de m'occuper de mes enfants.<br /> Rien que ça.<br /> bécots
Répondre
E
Une belle année 2011 pour toi et ta famille !
Répondre
E
t'as besoin de bonnes résolutions toi? bonne année catherine!
Répondre
Publicité