Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
31 décembre 2010

Le réveillon de la rue Gama

J'ai juste 10 minutes pour tout vous dire. Parce que j'ai un masque super hydratant de la face, plus un autre méga restructurant des cheveux. Et que si je dépasse le temps de pose, je ne pourrai plus rien enlever. Et je serai plâtrée de la gueule pour mon réveillon. Qui cette année s'annonce parfait.

On reste dans la rue Gama où diverses fetivités sont annoncées (au 10, il y a un atelier "Shake your body", au 13 une réflexion sur "2011 nouveau 2010 ?... ou pas"). Ici au 12, c'est gastronomie et bavardages. Avec sans doute une petite danse digestive, mais ça, ça dépendra du professore. Rapport au fait qu'il tient aussi bien l'alcool qu'Alice (4 ans et 17 kilos). On verra bien...

Ouh, faut que je me dépêche, parce que j'ai les joues qui me picottent un peu. Qu'est-ce que je voulais vous dire ? Ah, je suis super énervée, parce que ce soir, je fais mes première profiterroles, et que j'ai hâte de voir le goût que ça aura. Enfin, je n'en ai aucune idée, parce qu'il faut les préparer super au dernier moment. Parce que la pâte à choux n'attend pas. Ca fait une éternité que je n'en ai pas mangé. C'est super désuet comme dessert vous ne trouvez pas ? Un peu comme l'omelette norvégienne. Ou les crèpes suzettes. Voilà, c'est un dessert vintage. Mais à la maison on a un grave problème : je dis profitérolles et jéjé dit profitroles. Je trouve ça nuuuul profiTRolles, non ? Vous dites comment ?

P1000036_1_

Ce sont mes BO de gala et ma barette de gala
et la robe de gala, avec un tissu très subtilement pailleté,
sur un modèle dont je vous parlerai plus tard, parce que là, j'ai carrément les joues en feu,
j'ai très peur d'avoir fait une connerie sur ce coup là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois qu'on dit profitErole, sans accent ! Alors, le professeur a roulé sous la table ? Rien n'a filtré du côté de la Nahsam family alors je viens aux nouvelles ici... !
Répondre
L
Désolée, je ne peux parler la bouche pleine. C'est ce que j'ai mangé à Noyel !!! J'adore. Je recommande d'en faire une nouvelle tournée et j'arrive pour donner un avis éclairé.
Répondre
G
je dis comme jéjé, je dis aussi c'rise au lieu de cErise, cèlri au lieu de céleri et persi au lieu de persiL mais bon je suis moitié lorraine et là haut on mange un peu les mots y parait (enfin ma grand-mère et mon père en tout cas!)
Répondre
O
Profiteurolles dis-je…<br /> Bonne année !! Vive 2011.<br /> J'ai pas mangé de profiteurolles mais une bûche excellente. Rien préparé et c'est trop bien aussi (on fait chacun son tour entre cop').<br /> Robette cousue la veille, terminée à 3h du mat : j'aurais eu besoin d'un bon masque pour me rehausser le teint hier ! <br /> <br /> A la tienne !
Répondre
L
pour nous profit' aussi hier soir, mais pas par moi, j'en suis pas capable . c'est trop bon... bonne année
Répondre
Publicité