Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
22 décembre 2010

bounty # 22 : fée du logis

Ca y est, je suis touchée par la grâce, telle que vous me voyez, enfin, que vous me lisez, je lévite, je me pâme, un halo de lumière divine me suit partout, joie et félicité, lectrice mon amie : dans deux jours c'est noyel. J'ai fait le ménage par-tout, c'est beau c'est propre ! J'ai fait de beaux paquets fermés avec du masking tape de couleur et de belles étiquettes d'Emma. Dans la maison flotte un doux parfum de marmelade d'orange amère toute tiède dont je vais offrir quelques pots, les enfants sont en train de faire des sablés avec écrit "joyeux noël" dessus...

Voilà qu'a sonné l'heure du constat : le calendrier touche à sa fin et je suis gagnée par la magie de Noël. Il ne me reste plus qu'à faire les bagages (on met quoi pour aller en Sibérie ? on va encore me dire que "non non non, mais vous n'êtes pas équipés du tout du touuuuut, vous allez attrapper ma mooooort"), à prendre la route pour 10 petites heures, à affronter les bourrasques de blizzard, se gaver de nux vomica 9 ch en préventif, prendre du motilium en perf'' parce que l'homéopathie ça ne marche jamais (et puis un peu de schum pour drainer un peu le foie)...

Ah, hier aprèm', je suis allée voir "une vie de chat" avec les gnauds. C'est très bien, même avec un groupe hétérogène (un gars de 8 ans qui faisait la gueule parce qu'il voulait jouer au foot, une de 10 qui était contente, une de 4 qui voulait revoir barbie raiponce) tout le monde a été emballé !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux nowel à toi aussi! (si t'as cinq minutres avant le départ,une B.A. ménage chez une copine? hmmm? ça te dit? hmmm?)
Répondre
N
ben l'effet placebo "nux vomica" a marché pour les put*** de sept heures pour faire Paris/Beurretagne hier ! Peut-être que le film vu chez toi et chez nous adoucit le mal des transports ? (il est bien ce film, allez-y les gens)
Répondre
W
oh là là, c'est contagieux?<br /> au fait, je croyais que le grand ménage c'était entre pourim et pessah. d'habitude le père noël a l'air de s'en ficher complètement et vues les traces de suie qu'il laisse en sortant de la cheminée, on va différer la chasse à la poussière jusqu'à 2011. bon noël.
Répondre
F
Petit papa Noel....quand tu descendras du ciel, ça y est c'est parti pour que tu aies l'air dans la tête pendant tes 10h de route....
Répondre
L
ça existe pas le motilium en perf..pi moi je bossealors je râle
Répondre
Publicité