Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
15 octobre 2010

Nos régions ont du talent (où il est encore question de fanfare, de fifres et de vin bourru)

Si vous n'allez pas manifester samedi, si vous avez envie d'aller vous promener, si vous avez envie de me voir déambuler avec des bottes en caoutchouc rouge, si vous avez envie d'écouter la création de la fanfare la Touffe, si vous voulez boire du vin bourru au pays du vin bourru... Bref, si vous voulez passer un bon moment, parce que je suis sûre que vous n'avez jamais vu de lâcher de fanfare (pour moi, ce sera une première en tous cas), venez à Targon demain !

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
U
I really like when people are expressing their opinion and thought ugg australia <br /> . So I like the way you are writingproduced post. discover stuff like this am glad I found I have a presentation, and trying to find such.
Répondre
Z
c'est pas toi qui t'étais engagée à un message par jour, mmm?<br /> et alors?
Répondre
C
Trop loin!!
Répondre
Z
on peut se délocaliser avec les aiguilles à tricoter?
Répondre
N
Je vais me contenter de la manif, pis p'têtre une bière après. Parce que la vigne dans mon coin…………<br /> Bonnes festivités !
Répondre
Publicité