Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
29 août 2010

Faites le point, un point c'est tout !

Il n'y a pas que les cartes postales de la honte dans la vie. Cette année, j'ai eu envie de participer au challenge organisé par Madame Tods sur le thème "faites le point". Voilà donc ma modeste contribution, à l'interprétation très littérale, certes, mais c'est un début.

concours

C'est l'occasion de revenir sur la pointe des pieds, de me livrer au traditionnel "moi mes vacances, cette année, ça a déchiré". Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faillir à la fameuse trilogie : 1- c'était bien c'était chouette on a passé de beaux moments, 2- j'ai tricoté comme une dingue, mate un peu par là, 3- comme je suis fortiche, je lis en tricotant, attends un peu que je fasse péter les fiches de lecture de juillet-août (je ne sais pas si ce sera dans cet ordre là, sans doute que, dans un moment d'égarement, je commencerai par le tricot...). Comme vous pouvez déjà vous en douter, il sera question Vesoul (un peu), d'Aveyron, de fromage de brebis, de Larzac, de laine et tout et tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lala, j'ai pas tricoté (ou si peu...) ....... bon mais j'ai lu... et j'ai passé de très bonnes longues vacances, c'est déjà bien !! bonne rentrée et j'ai hâte de voir tes oeuvres tricotesques !!
Répondre
B
Tiens c'est marrant y'a pas : j'me suis fait suée comme un rat mort dans la larzac / j'ai eu très envie de tuer mes enfants / j'ai pris 12 kilos à force de manger des saucisses et du fromages, etc. <br /> en fait, j'suis déçue ! ^^
Répondre
E
trop fort tes points!
Répondre
D
On attend ;o)
Répondre
M
Welcome back!!!
Répondre
Publicité