Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
19 mai 2010

OOOuuIIIIiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIII...

Non, vous ne voyez pas ce que c'est ce bruit ? C'est un larsen, pas facile à retranscrire un larsen par écrit, mais je trouve que c'est assez proche de OOoooIiiiiiIiIIIII. J'aurais pu appeler ce billet "Ta mère la pute" ou encore un classique mais efficace "putain de sa race", "putain de bordel de merde", "pute borgne", "saloperie", "chiotterie de caca boudin", "crotte de zut"... Je ne sais que choisir, et pourtant, ce bruit, le larsen, c'est quasi ce que j'ai émis aujourd'hui...

Oui mes cocottes, je suis toute colère et contrariété. Je suis rage, voilà, je suis rage ! Et je risque de bien vous faire marrer quand vous verrez le truc de bleusaille moyenne j'ai commis hier. Allez, dites moi que ça vous est déjà arrivé d'être tellement pressée de coudre quelque chose que vous n'avez pas lavé votre coupon ? Hein, allez, faites moi plaisir et dites moi que je ne suis pas la seule grosse crado (vous vous souvenez la décharge dans Fraggle Rock ?) qui se coud un truc avec un bout de tissu qui a traîné à St Mich (ou n'importe quel marché, ça marche aussi). Bon, là, vous avez des pistes sur ce qui m'est arrivé...

Non mais c'est vrai quoi, avec ce temps de caca pouwi, j'avais trop grave envie de me faire un pantalon (oui, le même que celui que j'avais fini il y a longtemps, laPIC). Et puis lundi à St Mich, je tombe dessus. Sur LE coupon qui me ferait le plus beau pantalon du monde. Et puis l'inpiration. Le souffle divin. Les petits séraphins penchés au dessus de ma machine à coudre. Sans dec, je me fais un truc, comment dire... assez chié. Et puis le soir, avant d'aller me couche, je lance une machine.

Le lendemain, en sortant la bête de la machine... la vérité, j'ai presque eu une attaque. Vous savez ce que j'ai réussi à faire ?

HPIM4061
Un jean neige... Pourtant tout y était...

HPIM4062
La poche plaquée qui va bien

HPIM4060
La braguette qui va bien...

Mon coeur saigne...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois bien ce que tu veux dire. J'ai cousu deux marinières sans avoir lavé le tissu et après lavage, j'ai obtenu deux mini-marinières.
Répondre
M
grrrrrrrr avec toi... <br /> la coupe a l'air extra! c'est quel model? enfin, c'était... oups...
Répondre
M
toutes mes condoleances ...
Répondre
R
R.I.P.
Répondre
E
le cauchemard, les sueurs froides, envie de vomir et de pleurer ....envie de hurler ...Oui OUi je connais ....une chemise avec un super transfert dans le dos ...la cliente vient la chercher dans 3 heures ..aller je la lave vite fait ....et la horreur : le transfert a tout vomit ses couleurs ...une espèce de débordement ....bref cousage rapidos d'un nouveau dos, sans transfert ..moins de charme mais bon ................<br /> je compatis .....!!!!!
Répondre
Publicité