Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
5 mars 2010

Du rouge pour Moumouche !

Re-des carreaux et des fleurettes, vous me dites si vous en avez marre, mais quand je tiens un filon, je suis du genre opiniâtre. Et puis il y a eu une belle série de petits carreaux à Saint Michel, et puis, est-ce la contagion, j'aime de plus ne plus le rouge... Bref, voilà une robinette pour Alice (voui, toujours avec les leggingzzz en dessous) et le petit gilet en coton est sur les aiguilles... Mais voilà que j'y pense, je reprendrais pas le boulot lundi moi ???

HPIM3859
HPIM3856
Allez, un peu d'autosatisfaction ne fait jamais de mal, j'adore j'adore j'adore ces deux imprimés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est juste.... beau ! les couleurs qui pètent ça fait du bien (dixit la fille qui vient de teindre des langes en couleurs très neutres, mais qui va se lancer dans du plus flashy... hé hé hé)<br /> Ah, et ton dépistage du cancer machin chose, j'adore, j'ai ri !! Quelle crétinerie ces pubs...
Répondre
A
ouiiiii!<br /> auto satisfais toi, tu le peux!!!
Répondre
F
Très belle association que le tissu à fleurettes est joli !!! Quand tu dis St Michel, c'est où ??? J'ai du mal à trouver des choses sympa et pas chères et aller à Paris.....Autre commentaire yes, vive le ROUGE!!!
Répondre
D
C'est trèèèèèèèèèèès beau!
Répondre
K
allez, vas-y, vautre toi dans l'autosatisfaction, tu peux ! :-)
Répondre
Publicité